Réduire Taille .wav

sdaniel7

Membre confirmé
19 Décembre 2009
23
0
Bonjour,

Je suis chez Freebox et je voudrais mettre une musique au lieu de ma sonnerie habituelle. J'ai donc couper la partie d'une musique et je n'arrive pas a réduire la taille de ce fichier... Je l'ai déjà fait sur PC avant mais sur Mac je ne sais pas comment procéder... Merci d'avance.

Voici ce qu'ils me demandent sur le site de free :

a personnalisation d'un Ring Back Tone est impossible pour les numéros de téléphone internationaux. D'autre part, il est possible que ce service ne fonctionne pas pour certains numéros appelants, en fonction de leur choix de présentation du numéro (liste rouge, secret,.).

Seul le format de fichier .wav est supporté pour ce service. Le format audio utilisé est du 8KHz, 8 bit, Mono. Tout fichier wav n'étant pas dans ce format sera converti. Le fichier son avant conversion ne peut excéder 2 Mo. Si vous avez la possibilité de le faire, mieux vaut convertir vous même vos fichiers sons au bon format.


J'ai bien le fichier mais il fait plus de 6 Mo. Sur PC, j'ai déjà réduit la taille à inférieur à 1 Mo mais là...

Merci d'avance.


----------------------
Note du modérateur (ici Aliboron) :
Il est ici question de fichiers musicaux. Donc, comme on a bien entendu lu au préalable le message de Pascal77 en tête du forum "Applications" ou/et la table d'orientation, on déménage vers "Musique". Et hop !!!