Reeder 1.0

Goliath

Membre expert
Club iGen
3 Juillet 2002
1 997
25
Hello,
est-ce que quelqu'un peu me dire ou activer les tags dans Reeder ? ...j'ai beau chercher mais je ne vois vraiment pas comment faire apparaître la fenêtre sur la gauche qui apparemment contient les tags...
:zen:

...est-ce que quelqu'un utilise Reeder pour Mac?

...bon ben je ne vais pas pouvoir t’aider vu que je n’utilise ni l’un ni l’autre.
Il est important pour moi de pouvoir retracer des articles que j’ai tagués, par ce manque de gestion des tags j’ai décidé de ne pas acheter Reeder, j’étais à deux doigts d’effectuer cet achat mais pour finir j’ai dit non.
Pulp je ne le connais pas donc difficile de te donner un avis...
Pendant un certain temps j’ai utilisé Gruml mais depuis que j’ai perdu toute une série de tags je l’ai laissé tomber, de plus je le trouvais assez lent dans l’affichage des articles, donc voilà je suis retourné à mon bon vieux navigateur et je dois dire qu’un lecteur RSS qui gère les tags de Google Reader me manque. Sur mon iPhone j’utilise Mobile RSS Pro, application très complète qui elle gère les tags, certes elle n’a pas l’interface de Reeder mais répond entièrement à mes attentes, seul hic auquel je n’ai pas encore trouvé de solution: les tags sont affichés avant les abonnement des flux RSS qui eux se trouvent en bas de l’écran ce qui oblige à défiler tous les tags avant d’arriver aux abonnements, cela peut être très fastidieux surtout quand on a beaucoup de tags... malheureusement à ce jour pas de version pour Mac de Mobile RSS Pro... :heu: