...bon ben je ne vais pas pouvoir taider vu que je nutilise ni lun ni lautre.
Il est important pour moi de pouvoir retracer des articles que jai tagués, par ce manque de gestion des tags jai décidé de ne pas acheter Reeder, jétais à deux doigts deffectuer cet achat mais pour finir jai dit non.
Pulp je ne le connais pas donc difficile de te donner un avis...
Pendant un certain temps jai utilisé Gruml mais depuis que
jai perdu toute une série de tags je lai laissé tomber, de plus je le trouvais assez lent dans laffichage des articles, donc voilà je suis retourné à mon bon vieux navigateur et je dois dire quun lecteur RSS qui gère les tags de Google Reader me manque. Sur mon iPhone jutilise
Mobile RSS Pro, application très complète qui elle gère les tags, certes elle na pas linterface de Reeder mais répond entièrement à mes attentes, seul hic auquel je nai pas encore trouvé de solution: les tags sont affichés avant les abonnement des flux RSS qui eux se trouvent en bas de lécran ce qui oblige à défiler tous les tags avant darriver aux abonnements, cela peut être très fastidieux surtout quand on a beaucoup de tags... malheureusement à ce jour pas de version pour Mac de Mobile RSS Pro... :heu: