Merci pour votre réponse !
Je souhaiterais intégrer des images (.eps, .ai, .JPG, . pct...) dans du texte (il s'agit d'un livre).
Merci !
Pas d'accord, le JPEG (qualité max, et non ré-enregistré 50 fois d'affilée, bien entendu) et le AI (hybride, bien entendu) tiennent parfaitement la route…Y a pas un seul format de bon
Comme il s'agit de liens, j'imagine qu'on parle de InDesign…Bonsoir (bonjour ?),
J'ai quelque chose comme 150 liens manquants à rééditer (extensions diverses et variées), y aurait-il un moyen bien pratique pour tout rééditer en une fois ?? Je suis sur la CS6.
Merci pour votre aide salutaire !
À condition d'avoir des images contone, puisque le JPEG ne peut pas enregistrer des images en mode bitmap... donc pour les images "au trait", le TIFF est indispensable.Pas d'accord, le JPEG (qualité max, et non ré-enregistré 50 fois d'affilée, bien entendu) (...) tiennent parfaitement la route…
Non, si tu regardes bien dans le menu de la palette des liens tu verras que tu peux ré-éditer directement le lien vers le dossier (qui contient les éléments).car si j'ai bien compris, avec la méthode que tu me proposes, je dois rééditer les liens un à un ? merci à tous
Bon, je ne sais pas ce qui s'est passé, j'ai eu un moment d'égarement : il suffisait d'accepter "mettre à jour les liens manquants" lors de l'ouverture du document.... Merci à tous !