Rééditer tous les liens en même temps

Piano29

Membre confirmé
8 Juin 2012
21
0
Bonsoir (bonjour ?),
J'ai quelque chose comme 150 liens manquants à rééditer (extensions diverses et variées), y aurait-il un moyen bien pratique pour tout rééditer en une fois ?? Je suis sur la CS6.
Merci pour votre aide salutaire !

Merci pour votre réponse !
Je souhaiterais intégrer des images (.eps, .ai, .JPG, . pct...) dans du texte (il s'agit d'un livre).
Merci !

Y a pas un seul format de bon (bazar)

Le seul qui vaille c'est le tiff (bon on peut passer sur le jpeg si y a pas eu 10000 réenregistrements et ouais le ai si c'est du vecto only)

Puis t'as toujours pas donné avec quoi tu fais ton montage...

Y a pas un seul format de bon
Pas d'accord, le JPEG (qualité max, et non ré-enregistré 50 fois d'affilée, bien entendu) et le AI (hybride, bien entendu) tiennent parfaitement la route…

;)

---------- Nouveau message ajouté à 19h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h33 ----------

Bonsoir (bonjour ?),
J'ai quelque chose comme 150 liens manquants à rééditer (extensions diverses et variées), y aurait-il un moyen bien pratique pour tout rééditer en une fois ?? Je suis sur la CS6.
Merci pour votre aide salutaire !
Comme il s'agit de liens, j'imagine qu'on parle de InDesign…
Auquel cas il suffit de trouver la palette des Liens (menu Fenêtres) et de cliquer dans le menu de ladite palette (icône de grille en haut à droite de la palette) pour accéder à toutes les options de ré-édition/mise à jour des éléments liés.

;)

Désolée les amis ! Oui il s'agit bien de Indesign.
MagicPDF, je souhaitais justement savoir s'il n'y avait pas un raccourci, car si j'ai bien compris, avec la méthode que tu me proposes, je dois rééditer les liens un à un ? merci à tous

Pas d'accord, le JPEG (qualité max, et non ré-enregistré 50 fois d'affilée, bien entendu) (...) tiennent parfaitement la route…
À condition d'avoir des images contone, puisque le JPEG ne peut pas enregistrer des images en mode bitmap... donc pour les images "au trait", le TIFF est indispensable.

(ceci dit, de moins en moins de graphistes connaissent le mode bitmap de Photoshop et savent le choisir quand il est nécessaire, et restent en mode contone à 300 ppi quelle que soit l'image... alors dans ce cas, le JPEG convient pour toutes les images, même celles qui sont mal traitées !!!)

car si j'ai bien compris, avec la méthode que tu me proposes, je dois rééditer les liens un à un ? merci à tous
Non, si tu regardes bien dans le menu de la palette des liens tu verras que tu peux ré-éditer directement le lien vers le dossier (qui contient les éléments).

;)

Merci pour ta réponse MagicPDF. Lorsque je parlais de rééditer les liens un à un, je pensais effectivement à ce panneau. Est-ce que tu veux dire par là qu'il y aurait un moyen de sélectionner tous les liens en une fois, et de tout rééditer en bloc ? Car lorsque je sélectionne plusieurs éléments et que je fais rééditer, on me demande le dossier exact où se trouve l'image (donc qu'une) et ça revient au même... Désolée d'être aussi novice....

Bon, je ne sais pas ce qui s'est passé, j'ai eu un moment d'égarement : il suffisait d'accepter "mettre à jour les liens manquants" lors de l'ouverture du document.... Merci à tous !

à condition que les images diverses soient plus ou moins rassemblées, sinon c'est quand-même une par une.