Référence carte son mac

nexus28000

Membre actif
8 Novembre 2007
134
2
Bonjour

J'aimerai savoir ou on peut trouver des infos sur les cartes sons des macs en général que je puisse voir les compatibilités avec le logiciel qbase que je pourrai utiliser alors grâce à Boot camp. Ce serait surtout pour un imac et un macbook. L'idéal serait de connaître les drivers.

Merci d'avance

Nexus

Salut.

J'aimerai savoir ou on peut trouver des infos sur les cartes sons des macs en général que je puisse voir les compatibilités avec le logiciel qbase que je pourrai utiliser alors grâce à Boot camp. Ce serait surtout pour un imac et un macbook. L'idéal serait de connaître les drivers.
Depuis le passage à Intel, Apple utilise les fonctions audio intégrées au chipset de nos Mac.
Pour plus d'informations, tu peux te rendre sur la section Intel HDA du site d'Intel.

@+
iota

a vérifier sur les derniers imac Alu qui ont une carte audio séparé de la carte mère, je matterai ça demain ;)

a vérifier sur les derniers imac Alu qui ont une carte audio séparé de la carte mère, je matterai ça demain ;)

Je viens de regarder : Audio haute définition Intel :)

Merci bcp pour vos réponses , je vais voir si on peut pas ajouter des perepheriquzs plus compatible avc qbase. Bonne soirée
négus​