Référencement sur Google

JonBoy

Membre actif
Bonjour a tous,

J'aurai besoin de trouver une entreprise qui se chargerait de référencer mon site sur Google, moyennant finances, naturellement.

Je préfère poser la question ici, plutot que de me lancer au hazard, de peur de tomber sur une offre peu serieuse.

Merci d'avance.

Re !

Merci pour ta réponse aussi rapide !

Je suis allé voir l'adresse que tu m'a donné, j'ai demandé un devis, mais ca me semble cher tout ca, non ? entre 3 000 et 5 000 ¤ pour les premier prix, sinon, ca peut aller jusqu'à plus de 30 000 ¤ !!!

Est ce qu'il n'y a pas des "référenceurs" discount ! :D

En réalité, c'est pour une personne que je connais qui me paiera de la main a la main, etant un peu sec ! pour lui faire un site et m'occuper de tout, comme la redirection et l'hebergement. Donc le professionnel ca sera moi ! C'est une éleveur de chien amatrice qui souhaite présenter son activité, se faire connaitre, et peut etre vendre quelques chien...

Je ne sais pas encore son budget, mais étant entouré de gens qui restent accrochés au plafond quand on les lance, je cherche a lui trouver le moins cher possible. Je dois lui faire un devis Site + Hébergement + Redirection + Référencement Google.

"référencement google" recouvre bcp de chose, tu peux juste faire toi meme le maximum pour que google indexe le mieux ton site, cette première étape est le boulot du développeur.

avoir des balises "title" dans le "head" qui sont différentes pour chaque pages et bien en rapport avec le contenu textuel, par exemple. avoir des textes et pas que des images. avoir un menu en html et pas javascript pour que google passe bien à travers, etc...

une société qui fait du référencement ne sera pas dans tes prix je le crains, et de plus elles n'assurent jamais rien, elle ne font qu'améliorer ce que tu peux déjà entamer

JonBoy a dit:
En réalité, c'est pour une personne que je connais qui me paiera de la main a la main, etant un peu sec ! pour lui faire un site et m'occuper de tout, comme la redirection et l'hebergement. Donc le professionnel ca sera moi ! C'est une éleveur de chien amatrice qui souhaite présenter son activité, se faire connaitre, et peut etre vendre quelques chien...

Je ne sais pas encore son budget, mais étant entouré de gens qui restent accrochés au plafond quand on les lance, je cherche a lui trouver le moins cher possible. Je dois lui faire un devis Site + Hébergement + Redirection + Référencement Google.

Déjà, tu peux te renseigner sur le adword de google lui-même... tape "référencement google" sur le site et le lien apparaîtra directement sur ta droite, peut-être que leur offre est sympa après tout... sinon, monte des sites bidons et tu mets une quantité de liens astronomiques vers le site, ça marchait fut un temps :D mais lis la doc sur le sujet, je crois que la pratique est poursuivie, je te le déconseille au plus haut point :)

Ca a l'air sympa cette dernière solution (adword), mais il y a justement une erreur DNS ! J'irai voir un peu plus tard, et je vous tiens au courant.

avec les addwords on ne tombe pas vraiment dans les résultats google, mais dans les publicités à droite.

je ne sais pas si tout le monde les utilise. personellement je ne les regarde jamais. je trouve qu'il ne s'agit pas de réel référencement

Voici un site très sérieux, quoique manquant un peu de pédagogie (exemples précis, méthodes à suivre...), mais qui propose pour ceux qui ne seraient pas des foudres de guerre en communication des entreprises (et oui, le site Internet fait partie de la comm' des entreprises, alors faut tout réussir) des explications et surtout des liens en rapport avec le sujet : Comment générer du trafic qualifié sur votre site