référencement

helpme

Membre confirmé
9 Mai 2004
63
1
salut,
j'ai réalisé un site que j'ai mis en ligne, je suis graphiste et ne maîtrise pas vraiment l'aspect technique (html?)!!! J'ai voulu le "référencer" donc je me suis renseigné et j'ai suivi la procédure indiqué (dmoz, google?). Quand maintenant je fais une recherche dans google avec le mot : burning dust/seulement les pages en français, le résultat est :
Burning Dust, A Rockabilly Band - [ Traduire cette page ]
swing, chuck berry, thunderbird, harley davidson, duke
robillard, gb, animation, creepers, blue moon, nashville,

www.burningdust.com/ - 16k - 11 juil 2004 - En*cache - Pages*similaires

Comme ma page d'accueil ne contient que des images j'ai utilisé les balises alt pour rentrer des mots clés (qui apparaissent en violet) et j'ai ajouté dans le code :
<meta name="Description" content="pour tout savoir sur l'actu du groupe, les dates de concerts, des extraits musicaux, des photos"> en pensant que ce serait cette phrase que l'on verrait dans la page des résultats, mais ce n'est pas le cas, comment faire ?

merci pour ton aide?(ah au fait pour mon cv en flash j'ai fini par trouver)
Bon, si quelqu'un a un autre indice?ça m'interresse toujours!

salut,

avec ma propre expérience : le référencement marche bien sur google bien que je n'ai aucun méta tag.
Il faut attendre un petit bout de temps pour que google explore tout ton site. Personnellement ça avais mis peut etre 1 mois avant qu'il ait regardé toutes mes pages.

Sinon ton site a du mal a etre référencé parce qu'il n'y a que ds images, et ça google n'aime pas trop...
Cependant il a quand meme été voir quelques pages... site:www.burningdust.com -xxyyzz (à taper ds google)

Pour des infos complètes : www.webrankinfo.com

vala

salut,
dans la page des résultats affichés par google, à la suite de :
tu trouves :
swing, chuck berry, thunderbird, harley davidson, duke
robillard, gb, animation, creepers, blue moon, nashville,