référencer un site?

toys

Membre expert
Club iGen
7 Octobre 2004
5 468
790
43
Clisson
www.furiousavengers.com
question qui doit être récurante !

en tous cas moi je me la pose.

après avoir fait mon site.(merci a tous)
avoir pris un nom de domaine.(encore merci)
comment faire pour que sur les moteur de recherche il soit bien référencer?

en gratos svp

j'ai réussi sur google mais pas sur wanadoo et tout autres moteur de recherche.

Sur Wanadoo je sais pas, mais sur Yahoo, par exemple, tu vas dans la catégorie qui te conviens et tu cliques "Proposer un site" ou un truc comme ça en haut à droite. Sinon y'a des trucs comme referencement-gratuit.net ou un truc comme ça (désolé, ça me saoule dechercher) ou ils te referencent sur plein de moteurs de recherche mais il faut mettre leur pub sur ton site...
Petite combine sur Google que tu connais peut etre déjà : il faut qu'il y ait un max de leins externes qui pointent vers ton site... Vas sur Wikipédia et cherche Google pour en savoir plus.

toys a dit:
question qui doit être récurante !

en tous cas moi je me la pose.

après avoir fait mon site.(merci a tous)
avoir pris un nom de domaine.(encore merci)
comment faire pour que sur les moteur de recherche il soit bien référencer?

en gratos svp

j'ai réussi sur google mais pas sur wanadoo et tout autres moteur de recherche.

En gratos, il n'y a que le référencement naturel qui fonctionne, c'est-à-dire mettre les mains dans le camboui ; la qualité du site, de son contenu et de son code sont primordiales. Je doute que ton code réponde à ces critères :
Bloc de code:
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 3.2 Final//EN">
<HTML>
 <HEAD>
 </HEAD>
 <frameset  rows="55,*" border=5 frameBorder=1 frameSpacing=0>
  <frame name="top"    src="http://site.voila.fr/public/divers/top.html"   marginWidth=0 marginHeight=0 scrolling="no" noresize>
  <frame name="bottom" src="/index.html"   scrolling="auto" frameborder="no">
 </frameset>
</HTML>

Néanmoins, vue la spécificité de ton site (groupe de musique), il est probable que le référencement se fasse tout seul. Donc patience en la matière (3 ou 4 mois sont nécessaires) ;)
Si tu es réellement préssé, il te reste l'option payante ... et en la matière les docteurs Mabuse sont nombreux...

Voilu

• J’aime
Réactions: toys
Wanadoo utilise Voila comme moteur de recherche.

Il suffit de te rendre sur le guide, ensuite tu choisis une catégorie, et tu fais un référencement standard.

Pour info, Voila ne représente qu'un faible % de requetes par rapport a Google, Yahoo ou MSN.

Pour le multi-link et gagner +2 au Google rank, tu peux utiliser Link Market.

• J’aime
Réactions: toys
ho la vache sa ressemble a du japonnais se que vous me dite les lignes de code.

bon en gros pour un site de groupe de zik il faut attendre / que je retape le code de Iweb!/ et un coup de link market.

je fait ça apres mon rendez vous.

bisous et merci (je repasse pour boulé tout le monde).

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Pochtroi. :red: