Le plus expérimenté sur ce forum et même pas un petit "bonjour" ...WebOliver a dit:Les réflex ont fait depuis beaucoup de progrès. Il n'y a (quasi, selon le modèle, entrée ou haut de gamme) plus de décalage. Ce d'autant plus que si tu utilises des cartes Compact Flash rapides. Quel appareil possèdes-tu actuellement?
Les prises de vue en rafale se font aisément avec les réflex numériques actuels.
Tangi a dit:Le plus expérimenté sur ce forum
Tangi a dit:et même pas un petit "bonjour" ...
...
Une question de moi-même : le temps de déclenchement comprend-il le temps de MAP ou bien est-ce le temps de déclenchement MAP faite ?
Il faut maintenant que j'arrête d'y aller au risque de repartir avec...
fedo a dit:le viseur du D5D n est vraiment pas terrible (surtout compare au D7D...) en dehors de ca il a l air vraiment bon (si l on en croit Chasseur d image).
donatello a dit:Clair qu'il a l'air bon. Si KM avait eu la bonne idée de lui offrir un design un tout petit peu plus sexy ils auraient pu en faire un vrai best-seller (ben oui, ça compte aussi !)
macinside a dit:et surtout un stabilisateur optique :rateau:
Clair qu'il a l'air bon. Si KM avait eu la bonne idée de lui offrir un design un tout petit peu plus sexy ils auraient pu en faire un vrai best-seller (ben oui, ça compte aussi !)
CBi a dit:La rapidité de la prise de vue après qu'on a appuyé sur le déclencheur n'est pas une caractéristique propres aux reflex numériques, mais dépend de la rapidité de l'appareil à enregistrer et "vider" l'information présente sur le capteur.
Il me semble que Nikon en particulier a bien bossé sur le sujet, et les Coolpix de milieu et haut de gamme n'ont pas grand chose à envier aux reflex sur ce point.
CBi a dit:Non, parce que sur ces mêmes appareils Nikon, la photo se décharge d'abord dans un buffer, pas directement sur la carte. La vitesse d'enregistrement de la carte ne rentre donc en ligne de compte que pour les prises de vues en rafale, après que le buffer est plein.
silvio a dit:Je viens de passer commande pour le 350D avec une 512 sandisk me semble-t-il