<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par applepie:</font><hr />
adhésion oblige !!
[/i] <hr /></blockquote>
Oui, certes, mais l'adhésion offre d'autres aantages et elle n'est pas très couteuse et vite amortie.
tarif que tu obtiens, après qques reconnaissances et discussion, partout ailleurs.
[/i] <hr /></blockquote>
Je sais, pour mon coolscan 4000, j'ai eu plus que 6 sans trop discuter dans un magasin pro où je n'étais pas particulièrement connu (cad client).
Par contre à la fnac tu as certains avantages :
prolongation de la garantie à prix intéressant et assurance produit mobile (maintenant jusqu'à 2ans) toujours à prix intéressant (enfin il me semble, car les proposition d'assurance que j'aie pu voir jusqu'à présent étaie,nt bien plus chères)
BK : ils n'ont pas tout en stock, leur pricing est efficace et ils sont plutôt sympa. <hr /></blockquote>
Le problème c'est qu'ils sont un peu loin, et par contre pour la vente à distance, j'ai un peu peur des pb de transports (je sais qu'il y a tjs du transport, mais qd tu retire l'objet en magasin les pb liés au transport sont sensés avoir étaient résolus.
Sinon c'est vrai que dernièrement (2 jours), je l'ai un peu mauvaise. J'ai du me déplacer fnac digitale pour récupérer le dernier exemplaire en stock du camescope XM2 Canon que je voulais. La Fnac de Lille ne l'avait pas et comme il était indisponible sur fnac.com il devait sûrement être en rupture. J'ai donc fait un AR coup de vent pour me le procurer.
Je l'ai donc payer prix public - 6% soit 3196 (avec une garantie de 2 ans incluse). Et je l'ai vu dans une revue chez BK photo à 2399 avec la même garantie de 2 ans. Comme BK photo est un magasin je me demande si je ne peux pas essayer de faire jouer la clause fnac de remboursement de la différence de prix constatée ds un rayon de 50km à services comparables ? (ça ne marche pas pour les prix pratiqués sur internet )
va constater par toi même, ils ne sont pas carnivores <hr /></blockquote>
si tu me le garantie, j'y ferai un saut la prochaine fois