A Anonyme Invité 12 Novembre 2005 #21 alan.a a dit: Mais le plus radical, a été de déménager Cliquez pour agrandir... Oui déménager c'est bien ça
alan.a a dit: Mais le plus radical, a été de déménager Cliquez pour agrandir... Oui déménager c'est bien ça
M macinside Membre vénérable Club iGen 20 Février 2000 35 805 3 283 25 13 Novembre 2005 #22 petit scarabée a dit: Je te vois venir toi Le modèle pour les oreilles suffit amplement Très utile aussi pour les plongeurs sur ces destinations Pour les cristaux de silice penser à recupérer les capuchons d'aspirine, sur l'année ça fait vite des gros sachets. Cliquez pour agrandir... bon je vous garde tout les sachets de silice que je peu avoir ? j'en balance pas mal (a force de monté des DD )
petit scarabée a dit: Je te vois venir toi Le modèle pour les oreilles suffit amplement Très utile aussi pour les plongeurs sur ces destinations Pour les cristaux de silice penser à recupérer les capuchons d'aspirine, sur l'année ça fait vite des gros sachets. Cliquez pour agrandir... bon je vous garde tout les sachets de silice que je peu avoir ? j'en balance pas mal (a force de monté des DD )