iMac Refurb : AMD Radeon R9 395X

Zagora

Membre confirmé
24 Août 2006
50
2
Bonjour,

c'est une toute petite question concernant ce processeur graphique dans le refurb.
Quand je veux acheter un IMAC via la boutique Apple (matériel neuf), l'option avec cette carte graphique est toujours avec 4GO de mémoire.
Dans le refurb la présence de cette mémoire n'est pas toujours spécifiée avec cette carte.
Est-ce un simple oubli ou il existe (ou a existé) des IMACs avec cette carte et seulement 2GO de mémoire ?

Je sens que c'est une question stupide, mais ça m'interpelle.

Merci d'avance.
 
Je sens que c'est une question stupide, mais ça m'interpelle.
Non pas du tout, car il y en effet la possibilité d'avoir 2 ou 4 Go de mémoire.

Et oui, il manque l'information sur la quantité réelle de mémoire, le mieux serait de téléphoner, je ne vois pas comment faire autrement, vu que sur le site ce n'est pas possible de le savoir.

Et un exemple parmi tant d'autres... http://www.apple.com/fr/shop/product/G0SC3FN/A/iMac 27 pouces reconditionné avec processeur Intel Core i5 quadricœur à 3,3 GHz et écran Retina 5K ...ou on ne sait rien sur la quantité de mémoire graphique et pour le prix on est en droit de le savoir.
 
Bonjour,

j'ai reçu cette fort belle machine, mais j'ai un souci idiot.
Comment configurer une souris avec fil ?
Il ne reconnait pas ma souris 'une raser), et quand je vais dans les préférences, il ne le propose qu'une souris bluetooth, c'est possible avec fil ?

Merci d'avance.

Je n'aime pas trop la magic mouse ...
 
Pourtant il y a bien une différence. La version 2 Go est une M395 et la 4 Go est une M395X ;)
 
Normalement, c'est plug and play ...
Alors c'est sans doute vrai.

Néanmoins, presque à chaque fois que je lance mon nouvel IMAC, il me dit qu'il ne reconnait pas la souris, et je dois bouger le petit bouton (avec ou sans fil) derrière ma souris pour qu'il la reconnaisse.
Il m'est même arrivé qu'il ne reconnaisse pas mon clavier (avec fil).

Quelqu'un aurait une idée de la raison ?

Merci d'avance.