Refurb apple

claudegmt

Membre actif
8 Janvier 2006
114
0
Nice 06200
Salut
comment vous faites pour trouver des portables sur le refurb.
Moi à chaque fois que j'y vais je ne vois aucun ordinateru., uniquement des reistourne sur des softs ou des accessoires.
:mad:

Peut être que je ne vais pas au bon endroit?:siffle:

Car cela fait au moins 3 semaines que je regarde car je voudrais acheter 2 ibook 12.

Merci pour les infos

Claude

il te faut:
1 t'enregistrer un clik auprès d'apple
2 te lever tôt le matin, très tôt fénéant :p :D :D

Ah oui, le fameux 1 clic qui m'a déjà donné des frayeurs. Le truc avec lequel tu regardes si cela te plait et qui te débite la carte bleue.

Si c'est cela, j'ai désactivé cette option.
Pour le lever tôt cela devrait le faire, car en général je suis debout à 5h30:o

Claude

5h30 premier reflexe : aller sur l'apple store, puis reflexe à prendre 10 fois par jours :D

Salut,

sans me vanter, en 2 mois j'ai commandé un pb et deux iBooks, vers 7 h le matin. Il n'y en a pas toujours, c'est un peu par période. Des fois il n'y a rien, des fois des iMacs, des fois des portables à la pelle, souvent des vieux ipods, c'est variable. Ce qui est sûr c'est qu'il faut être devant son ordi entre 7 et 8 h, tous les matins et rafraichir la page toutes les dix minutes maxi. Au delà tu risques de louper la bonne affaire.
Bonne chance.

Lamar a dit:
souvent des vieux ipods

A ce propos, c'est quand qu'ils mettent des vidéos ? :D :D :D

Bon cela dit, va peut-être falloir que je me calme parce qu'en deux semaines : iMac 17", TuneSync Belkin, 1Go de ram Dan Elec, EyeTV EZ :eek: :eek: :eek:

C'est bizarre, je suis déjà allée plusieurs fois aussi sur le refurb belge, et je n'ai jamais rien trouvé!! C'est même à se demander s'il y en a un pour la belgique!

-Sinon est-il possible de commander sur le site français pour être délivré en Belgique?
-Le matériel que l'on commande sur le refurb est-il plus susceptible de rencontrer des problèmes techniques?
-Y a-t-il quand même une garantie?

Enfin je pense que je vais quand même plutôt pencher pour un nouveau macbook, mais on ne sait jamais que je trouverais une super offre!:love:

Merci d'avance pour vos réponses!

emy648 a dit:
1 - Le matériel que l'on commande sur le refurb est-il plus susceptible de rencontrer des problèmes techniques?
2 - Y a-t-il quand même une garantie?

1 - Comme tous les équipements informatique... Ce qui est sur le refurb est soit des machines neuve qui n'ont pas satisfait leurs acquéreurs, soit des machines revenus rapidement en SAV et qui ont été remise en état, soit des fins de stocks.

2 - Oui, la même garantie que sur le store traditionnel, auquel tu peux rajouter un apple care si le coeur t'en dit (c'est beau, ca rime presque !)

ok, merci pour toutes vos réponses!:love:

En fait, je commence vraiment à me demander s'il y un refurb en Belgique... Parce que je ne vois pas ceci...Des économies incroyables sur les produits reconditionnés
La qualité Apple à un prix réduit – jusqu'à – 45 % ...quand je vais regarder dans "à la recherche des bonnes affaires", alors que sur le site fraçais il s'y trouve même lorsqu'il n'y a momentanément rien a vendre. Quelqu'un peut il m'éclairer?

emy648 a dit:
En fait, je commence vraiment à me demander s'il y un refurb en Belgique... Parce que je ne vois pas ceci...
.Des économies incroyables sur les produits reconditionnés
La qualité Apple à un prix réduit – jusqu'à – 45 %

....quand je vais regarder dans "à la recherche des bonnes affaires", alors que sur le site fraçais il s'y trouve, même lorsqu'il n'y a momentanément rien a vendre. Quelqu'un peut il m'éclairer?

et bein? pas un belge dans le coin pour me dire quoi?