MacBook Air Refurb BackMarket

Celtia

Membre actif
11 Mars 2014
569
24
Bonjour à tous. Je suis sur le point d'acheter du refurb sur BackMarket. Est-ce que ce site est fiable selon vos expériences ? Puis-je y aller en confiance ?
Merci pour vos retours.
 
Merci du conseil, donc prudence prudence. Je me posais également la question de savoir si les Apple-centers proposaient du refurb ?
 
chez Apple directement:
 
  • J’aime
Réactions: Wizepat
Salut,

Le refurb d’Apple est bien plus sûr et présente une garantie.

Sur backmarket, le reconditionnement ne se fait pas avec des pièces Apple mais des pièces compatibles (dégradation rapide de la batterie, écran ne présentant pas le même caractéristiques...). Personnellement je préfère m’abstenir.
 
Merci du conseil, donc prudence prudence. Je me posais également la question de savoir si les Apple-centers proposaient du refurb ?
Oui, on est nombreux ici à avoir déjà commandé sur le refurb d'Apple.
Le gros avantage est l'application de la garantie européenne de 2 ans et le seul interlocuteur Apple en cas de problème.
 
Avec BackMarket, au moindre problème : le Client a toujours tort ...!!!!
 
on est pas dans la même tranche de prix....je suppose !
 
Eh ben, j'ai bien fait de ne pas m'aventurer là-dedans :eek:. Je vais passer par Apple.
Perso, j'ai acheté chez eux, back market, un iphone 7 à un prix très intéressant. Livré le lendemain, phone impeccable, comme neuf, qui fonctionne parfaitement. Expérience positive, donc, mais sur un seul achat. Ne pas comparer au refurb apple, mieux certainement mais pas aux mêmes prix !
 
J'ai acheté un MacBook Pro 15" mi-2015 avec une super config chez eux il y a quelques semaines. Après avoir longuement comparé le prix était le plus intéressant et l'état indiqué comme neuf.

Il est arrivé effectivement comme neuf, pas la moindre trace d'utilisation. Il y avait un film de protection sur l'écran et une housse neuve. La batterie d'origine n'avait que 160 cycles selon Coconut. Donc très satisfait de mon expérience chez eux.

Il faut bien regarder les descriptifs des annonces, car il y a du bon et du moins bon sur leur site.