Refurb Belge

cookie

Membre actif
7 Février 2004
461
40
43
Bruxelles, Belgique
www.audiocity.be
Bonjour à tous,

Etant belge, je me rends régulièrement sur le refurb belge. Malheureusement, il n'y a jamais rien !

Je vois régulièrement sur ce site (ainsi que sur d'autres sites Mac) des news concernant le refurb Français. Toutes les semaines je vois des mac mini, des iMac,...

J'aimerais donc savoir s'il est possible de commander en France (avec une carte belge) et de me faire livrer en Belgique ?

Je ne savais même pas qu'il y avait un refurb belge...

Tu ne peux pas commander sur le store français (store ou refurb) étant belge.
La seule manière c'est de faire commander par qq un qui habite en france et donc faire livrer en france et puis aller le chercher.

:zen:

Mais si il y a des choses en vente : actuellement il y a un ipod hifi et je l'ai déjà vu des macs également… ;) Mais il faut toujours se dépêcher car ça part très vite… ;)

Je ne savais même pas qu'il y avait un refurb belge...

Ah ? Je croyais que les belges allaient acheter leurs Mac chez MacDo en menu Maxi Best Of ...

C'est scandaleux ! Des semaines que je guette le refurb via Macgen et voulant commander mon mac je vois qu'ils ne livrent pas en Belgique...

Quelqu'un connaît-il une solution de transfert qui permettraient de faire transiter un colis jusqu'en Belgique ?

C'est scandaleux ! Des semaines que je guette le refurb
vous guettiez le refurb belge ?

parce que si vous guettiez le refurb d'un autre pays, vous avez raison, ils ne livrent pas à l'étranger. La solution, c'est de le faire livrer chez un ami habitant dans le pays du refurb.

Je guettais le refurb français (que je croyais "européen"), sans me douter qu'ils refusent de livrer en Belgique... Je ne comprends pas trop pourquoi ils font ça, je suis même prêt à payer la livraison mais ils préfèrent tout séparer.
Merci pour la solution, c'est effectivement la seule issue qui me semble possible, mais malheureusement je ne connais personne en France. C'est pour cela que je me demande s'il n'existe pas des services de transferts de colis qui pourraient recevoir un colis à leur adresse en France et les renvoyer moyennant le prix d'une livraison classique...

Ou bien je me le fais livrer dans la station de ski où je passerai une semaine en janvier prochain ^^ Mais d'ici là l'objet aura disparu sur le refurb...

Je guettais le refurb français (que je croyais "européen"), sans me douter qu'ils refusent de livrer en Belgique... Je ne comprends pas trop pourquoi ils font ça, je suis même prêt à payer la livraison mais ils préfèrent tout séparer.
Ben c'est un problème de plein de choses, entre autre la taxe... c'est valable pour tous les magasins Apple online. Pas d'envoi vers un autre pays que le store où la commande est passée...

Ou bien je me le fais livrer dans la station de ski où je passerai une semaine en janvier prochain ^^ Mais d'ici là l'objet aura disparu sur le refurb...
Ça pourrait être une solution. Il faut juste guetter le refurb en décembre... :)

C'est pour cela que je me demande s'il n'existe pas des services de transferts de colis qui pourraient recevoir un colis à leur adresse en France et les renvoyer moyennant le prix d'une livraison classique...
j'ai été sur Google et j'ai saisi "reexpédition colis France" (vous pourrez affiner la recherche avec d'autres mots clés) et j'ai trouvé ça http://www.courrier-du-voyageur.com/offre_colis_express.php C'est le premier lien. J'ai pas détaillé le site, je ne connais pas la qualité. Il y en a sûrement d'autres. Bonne recherche :up:

Et pendant ce temps on nous parle de l'Europe des 27 avec son euro chancelant...et pas foutu de traverser une frontière sans occasionner un bordel administratif (taxes ceci, taxe celà...).
ça tourne pas rond. Mais c'est comme cela, pauvre de nous...:mouais: