Refurb et téléphone

jujusous3

Membre actif
3 Septembre 2008
346
14
LILLE
Bonjour à tous, je voudrais savoir un truc sur le refurb, j'ai vu il n'y a pas très longtemps sur ce forum qui avait acheté un ancien macbook pro via téléphone et qui avait pu modifier la config et négocier un petit peu le prix. Alors je voudrais comprendre, comment on fait pour commander un macbook pro 15 pouces du refurb par téléphone, pour par exemple s'assurer que l'écran est mat et non brillant, pour rajouter des options, encore ça je pourrai m'en passer, mais un truc important, je voudrais profiter de l'offre "imprimante remboursé à 90 euros" , comment faire si je ne peux pas téléphoner? J'avais demandé sur le chat une fois pour savoir pourquoi certains recevaient un écran mat alors que sur l'annonce c'est écrit brillant. La conseillère m'avait dit de téléphoner pour m'arranger avec un conseiller, mais aux heures où l'ont peut téléphoner, il n'y a plus rien sur le refurb:D

Merci à tous!
 
j'ai jamais commandé sur le refurb. Mais hier, j'ai passé commande sur l'appStore et à la fin, sur la page de confirmation du paiement, y avait un numéro de téléphone. J'ai eu une très gentille dame qui m'a conseillé et qui a passé ma commande en direct en corrigeant ce qui ne convenait pas. C'était à 19h00. Bref, c'était top ! A celles et ceux qui ont déjà commandé par l'appstore et par le refurbished, la page de confirmation est différente quand on commande sur le refurb ?
 
vous répondez pas à la question : y a pas de numéro de téléphone quand vous passez commande depuis le refurb' ? Vous choisissez votre produit, vous enregistrez la commande, vous commencez la procédure de règlement et là il devrait y avoir un numéro de téléphone quelque part sur la page. C'est le cas ou pas ?