refurb ou AOC ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet lychaar
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour à tous, je désire acheter un macbook alu et je suis en pleine recherche pour obtenir le meilleur tarif ;
AOC (apple on campus) : macbook alu à 1054€
Refurb : en général à 999€

Donc j'ai quelques questions qui me trottent dans la tête :

1) pour une cinquantaine d'euros le refurb vaut-il le coup ?
2) puis-je bénéficier de l'AOC même si mon université ne fait pas partie de la liste ?
3) que peut-on espérer de la WWDC de juin au sujet des macbook unibody ?
4) devrais-je attendre la sortie de snow leopard ?

Merci d'avance pour votre aide !

La réponse à la question 2) m'intéresse aussi étant donné que je suis dans le même cas que toi. :)

3) je ne veux pas dire de bêtise mais je crois que pour les macbook il y aura rien de bien nouveaux (plus du coté des macbook pro ? )

4) Moi j'attends la rentré de septembre, d'ici là peut peut être qu'il sera sortie :rateau:

La réponse à la question 2) m'intéresse aussi étant donné que je suis dans le même cas que toi. :)

Au pire pour la 2) j'ai un ami qui est dans une université éligible ...

3) je ne veux pas dire de bêtise mais je crois que pour les macbook il y aura rien de bien nouveaux (plus du coté des macbook pro ? )

4) Moi j'attends la rentré de septembre, d'ici là peut peut être qu'il sera sortie :rateau:

Je vais également attendre juin voire octobre novembre (date des MAJ en général), je ne suis pas pressé !

Bah en octobre/novembre il y aura peut-être une évolution des composant (ram, HDD...) mais rien de plus je pense (c'est mon avis evidemment ^^)

Une idée me vient à l'esprit, l'offre Apple On Campus est-elle cumulable avec le refurb ?

PS : je viens de m'apercevoir que j'avais fait une faute dans le titre de mon sujet, mais je n'arrive pas à la corriger, commet faut-il que je fasse ? Merci