Refurb Store Suisse

giraffe

Membre actif
9 Mai 2004
111
1
Bonjour a tous,

j'ai lu dans les reactions au refurb store d'aujourdh'ui que un certain tit mentionnais le refurb store suisse mais je ne trouve pas d'url...
A l'aide SVP....

Il me semble que c'est basé sur le même principe que l'ITMS aux états-unis, il faut avoir une adresse banquaire en suisse pour en profiter non ?

Bon voila alors je cherche a acheter un ibook pour pas cher car j'ai pas bcp de sous....
Ou est ce que je peux trouver ca?
Personne connais un bon ibook d'occas a acheter?
un 12" au fait

je suis pret evidement a prendre en cosideration un alu evidemment mais j'ai pas assez de sous je pense...

L'adresse du refurb suisse n'est pas

http://promo.euro.apple.com/promo/refurb/chfr/

Cette page est statique depuis plusieurs semaine et un coup de fils chez Apple suisse m'a éclairé : le vendeur ne sait pas quelle est l'adresse réel, mais en tout cas pas celle-ci.
Il parait qu'uin lien spécial apparaît sur le store apple suisse juste pour le refurb. Je ne l'ai jamais vu, mais le représentant téléphonique d'apple le soutien mordicus. à voir...

Et si vous avez une autre adresse... je suis preneur.

Aurélie85 a dit:
Allez quoi, manifestez-vous les Suisses! Vous z'allez pas me faire croire que cette question n'intéresse personne?:eek:

Non, les Suisses n'achètent que du neuf de chez neuf, avec panache, au prix fort s'il vous plaît... :o :D

Salut a tous,
Malgré tout, j'ai le sentiment que les prix sont 20% moins eleves que chez nous.
Clavier qwertz ?? Hybride de qwerty? Aucune autre alternative? Quelqu'un aurait deja acheté en Suisse?

Albert Spaggiari a dit:
Salut a tous,
Malgré tout, j'ai le sentiment que les prix sont 20% moins eleves que chez nous.
Clavier qwertz ?? Hybride de qwerty? Aucune autre alternative? Quelqu'un aurait deja acheté en Suisse?

Les prix sont plus bas surtout du fait de la TVA mois élevée ici (7,6%). Par contre, tout comme l'AppleStore, je ne pense pas qu'il soit possible d'acheter depuis l'étranger sur le Reburf suisse.

Quant au clavier, oui c'est en QWERTZ.