Refurbished iPod

rohnaan

Membre enregistré
15 Février 2010
5
0
Bonjour,

J'ai diverse question concernant l'apple Refurbished.

j'ai vu des iPod touch reconditionné, 32 Go (génération actuelle) sur l'apple store Refurbished a tout de meme 40 euros de moin.

Le site d'apple parle de produit comme neuf ! avec garantie Ect ...

je voudrai savoir si quelqu'un a deja acheté sur l'apple store Refurbished ! et savoir si cela vaut le coup ! et surtout si nous avons vraiment à faire a des produits effectivement comme neuf ( et non a des produits à moitié destroye avec moulte rayure ).

Merci d'avance pour vos réponses.

Oui, produits neufs, du moins en apparence extérieur. Toutes les parties de la coque ont été remplacées, donc esthétiquement aucun souci.

Ensuite, les commandes que j'ai passées sur la partie Refurbished se sont toujours trouvées être de bonne affaire sauf une fois ou l'écran d'un MacBook donnait quelques signes de faiblesse (Ligne sur LCD, couleurs dégueulasses, etc.)

Donc, pour un iPod, il ne devrait pas y avoir de soucis.

J'ai déjà acheté un iPod Touch, deux nano, et il y a longtemps deux mini, dont un que j'utilise encore quotidiennement.
les appareils sont effectivement comme neufs (il y a même les cellophanes de protection)
seuls, les emballages sont différents des produits neufs vendus.

Tu peux y aller

Pareil
bon retour pour les achat sur le refurb : 4 shuffle 1g et 2g et un nano 1g
un shuffle 1G à été prit en SAV(échange standard) à 11mois et demi sont remplaçant est HS (utilisateur un peu tonique?)