refus de faire marche la garantie

koksteve

Membre enregistré
19 Août 2016
6
0
58
Bonsoir

Nous avons un souci avec apple qui refuse de faire marche la garantie pour un défaut nous avons des petites lignes noirs en bas sur un mac portable écran retina 15p. ils disent que l'appareil a subit un choc hors c'est complétement faux et il n y a aucunes traces de coup, ils prétendent que c est un coup interne ???
je suis preneur de conseils car ils me demande 700 euros de réparation .....et c est assez urgent

cordialement
ks

Rapproche toi d'une association de consommateurs ou de ta protection juridique, si tu en as une.
A mon avis, c'est à Apple d'apporter la preuve que ta machine a subi un choc, en présentant les (éventuels) dégâts produits par ce (éventuel) choc.

J'imagine que c'est le coût du diagnostic....
Le mieux est d'appeler Apple et leur expliquer le probleme. Ils interviendront auprès d'ActiMac.

1) purrais je le mettre directement dans un apple store ??
2) mais il faut que l on paye 80 euros pour le reprendre chez actmag
1) Oui, mais je crois que le mieux est de déclarer le problème par téléphone auprès d'Apple, ensuite tu seras redirigé vers un Apple Store ou magasin habillé avec un n° de réparation
2) Ce ne serait pas plutôt actimag comme enseigne... http://www.actimag.biz ... ?
Si oui, que dit le SAV sur leur site, ceci... http://www.actimag.biz/sav-3/ ...ou plus précisément...
Interventions sous garantie
actimag est Centre de Services Agréé Apple, et à ce titre, répare gratuitement le matériel Apple sous garantie (selon les conditions de garantie constructeur en vigueur et propres à Apple). Nos techniciens certifiés assurent à nos clients une réparation de qualité, avec des pièces détachées certifiées d’origine.

Interventions Hors Garantie
Après la confirmation du diagnostic par un de nos techniciens, nous vous réalisons un devis de réparation.
Le matériel est réparé après acceptation du montant de la réparation. Un acompte peut vous être demandé lors du dépôt de votre matériel en magasin.
Donc, dans quel cas de figure es-tu, sous garantie ou hors garantie ?

Donc tu contact Apple au 0805 540 003 et tu explique le problème en leur demandant d'intervenir auprès de leur centre agréé. Et ensuite tu nous tiens au courant ;) appel de suite, n'attends pas.

attend qu'il y est un peu de monde dans le magasin et commence à hausser le ton, on sait jamais tant ils se mettent à comprendre d'un coup