Regardez-vous Carte postale gourmande ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet al02
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
A

al02

Invité
Bonjour à tous,

Il y a un émission particulièrement agréable à regarder : il s'agit sur France 5, le dimanche, de "Carte postale gourmande" de Jean-Luc Petirenaud.

Rien que la perspective de m'attabler devant me met l'eau à la bouche !

Et pour ne pas regarder ces bonnes choses en étant frustré, rien de tel que de le faire devant un foie de lapin poêlé et un verre de Chiroubles ! :love: :love: :love:

Et vous, cela vous inspire ? :zen:

• J’aime
Réactions: WebOliver et Lio70
Cette émission me met l'eau à la bouche. J'essaye toujours de ne pas la rater. :love:

chandler_jf a dit:
... c'est par les toilettes ???

C'est l'émisssion qui m'inspire, pas cette photo !! :(

Décidément, nous n'avons pas les même valeurs !! (je mange des rillettes Bordeaux Chesnel, moi Monsieur ! ) :D :D :p

J'adore cette émission ! :love:
La prochaine qu'il passe dans le coin, notre ami Petirenaud, il est prié de prévenir, que j'aille pique-niquer avec eux ! :love:

Moi je supporte pas cette émission, Petitrenaud est excité comme une puce, ça va 2 minutes le coup de faire écouter l'huile qui crépite dans la poële en faisant des bons de 2 mètres :) Je pense que c'est tout sauf un gourmet, il est plus intéressé par sa propre mise en scène. Je vous conseillerai plutôt Wok and Roll sur Gourmet TV avec Caroline Husson, c'est nouilles sautées à tous les étages mais l'idée de l'étendre sur la gazinière empêche de zapper (quelques secondes...) :D

• J’aime
Réactions: FANREM
bengilli a dit:
Moi je supporte pas cette émission, Petitrenaud est excité comme une puce, ça va 2 minutes le coup de faire écouter l'huile qui crépite dans la poële en faisant des bons de 2 mètres :) Je pense que c'est tout sauf un gourmet, il est plus intéressé par sa propre mise en scène. Je vous conseillerai plutôt Wok and Roll sur Gourmet TV avec Caroline Husson, c'est nouilles sautées à tous les étages mais l'idée de l'étendre sur la gazinière empêche de zapper (quelques secondes...) :D

Je suis d'accord, il est d'une impolitesse crasse, coupe sans arrêt la parole à tout le monde, ses invités ne sont que des figurants tant ils accapare la caméra, en plus il ne dit rien d'intéressant...

sonnyboy a dit:
Je suis d'accord, il est d'une impolitesse crasse, coupe sans arrêt la parole à tout le monde, ses invités ne sont que des figurants tant ils accapare la caméra, en plus il ne dit rien d'intéressant...

Encore un qui a dû être intronisé Chevalier de tastecoke... :siffle:

PATOCHMAN a dit:
Encore un qui a dû être intronisé Chevalier de tastecoke... :siffle:

P'tet ben au fond...
:D

sonnyboy a dit:
C'est vrai, c'est une pure auto promotion, il en fait des tonnes, tout est extraordinaire, fantastique, hors normes. C'est surtout fatigant.
Je préfère regarder l'émission sur TMC, les plats sont simples, c'est bien expliqué, sans prétention, et je peux vous dire que ça marche, j'ai essayé déja plusieurs recettes, c'est nickel.

Statut
Ce sujet est fermé.