Reglaage touchpad et agrandir une partition

• Créateur du sujet Créateur du sujet Artguillaume
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Salut je viens d'installer windows VISTA sur mon mac et j'aimerai savoir si on peut regler la vitesse du défilement avec les deux doigts et surtout le touchpad me semble trop sensible.

Sinon installation ultra simple avec boot camp, je pensai devoir installer les drivers manuellement et même pas :D

A oui j'ai une autre question, j'ai mit que 32 GO pour vista mais j'aimerai bien étendre la partition et je ne sais pas comment faire ... j'ai pas trop cherché en même temps mais si quelqu'un sait ...

A ma connaissance, pas de possibilité d'étendre la partition créée au moyen de Bootcamp.
Il faut la supprimer, puis la redéfinir à nouveau avec l'utilitaire Bootcamp et tout réinstaller de zéro.
Attends quand même d'autres réactions.
Le mieux, évidemment, c'est de bien évaluer ses besoins dès le départ. Ce qui n'est pas toujours facile.

Pour le touchpad, je ne sais pas. Mais n'est-ce pas une question de réglage au niveau du panneau de configuration ?

Bah comme j'ai rien installé encore je peux tout refaire, en plus je trouve que c'est vraiment ultra simple de mettre VISTA sur le mac (j'en revient toujours pas :D)

Par contre non dans le panneau de configuration on peut pas ou je n'ai pas trouvé comme ralentir le défilement (2 doigt pour descendre dans une page) qui est trop rapide, ni la sensibilité du touchpad

J'ai trouvé pour le défilement ;)

Panneau de configuration/affiche classique/souris/roulette/défilement verticale et il faut mettre 1 au lieu de 3.

Sinon je rappel que via bootcamp/tableau de bord permet aussi d'effectuer quelque réglage.

Windows ou MAC OS la souris fonctionne de la même façon sauf les 3 doigts et 4 mais comme je m'en sers pas ;)