La question posée est : est-ce qu'elle fonctionne sur un autre Mac ?Oui, sur mon laptop elle fonctionne nikel
De plus en plus curieux. Est-ce que le clavier de ton iMac est en Bluetooth ? Si oui, il faudrait utiliser un clavier filaire, même d'un PC, il faut vérifier que depuis ce clavier en maintenant (longuement) la touche alt que l'icône de ta clé USB s'affiche.Pardon, elle fonctionne sur mon MacBook Pro
Si c'est un clavier rechargeable par USB, tu branches le câble et il fonctionnera en filaire.j'ai emprunté un clavier Apple mais toujours bt --> toujours les même résultats. Je n'ai pas de filaire, je vais m'en procurer un et retester.
C'est louable, mais si de base la touche alt n'est pas reconnue, la séquence alt+cmd+P+R tombe à l'eau. Je ne pense pas que le SMC changera quelque chose, mais à faire quand même.Peut être réinitialiser la NVRAM pourrait aider ! voir aussi SMC !
Ah! ben oui .... suis-je bête !C'est louable, mais si de base la touche alt n'est pas reconnue, la séquence alt+cmd+P+R tombe à l'eau.
Manifestement, c'est ton clavier le coupable. Non, selon la version de Windows, il n'est pas possible d'avoir les écrans que j'ai mentionnés au tout début. C'est lié à la version d'Assistant Boot Camp, des pilotes/drivers, de la version de Windows et non, il ne sera pas possible de corriger ce petit bug.Un truc de dingue... Je reçois mon clavier avec fil et la touche alt fonctionne enfin! Je vois bien ma clé USB, mais aussi un volume Macintosh... Je tente ce dernier, boom, me voilà dans osx comme avant... A ne rien comprendre! Vais faire quelque tests pour voir si j'arrive à rendre le volume visible depuis windows, mais rien de casser de toute évidence. Encore un grand merci!
Il n'y a pas de temps perdu, mais force est de constater que ton problème...Ma fois, je conserverai le clavier filaire à côté de moi un moment... En tout cas merci pour tout, tout fonctionne à merveille et désolé de t'avoir pris tant de temps pour un problème de clavier...
...est bien lié avec ton clavier en Bluetooth de chez Logitech ! Tu aa bien installé le logiciel Logi Options et fais les réglages correctement, surtout la reconnaissance en Bluetooth ?Je viens de le faire, reset avec le clavier filaire et tentative de combinaisons de touches avec mon clavier Logitech que se soit en bt ou USB... Niet, ça ne fonctionne pas. Tant pis, je conserverai le filaire dans le coin.