J'ai depuis peu Acrobat 6 pro et j'ai envoyé un document pdf à qqun (une partition musicale que j'ai converti au format pdf) et il ne peut pas l'imprimer correctement. Il me dit que j'utilise des polices true type au lieu de polices postcript 1 et que je dois régler les préf. de Distiller ou d'Acrobat pour qu'il "utilise des fontes postcripts pr la compilation des PDF au lieu des formats true type". Il me dit aussi aussi qu'"il y a une option qui permet de ne pas inclure la totalité de la ou les polices lors de la compilation mais un jeu partiel, ainsi si j'utilise 3 caractères d'une police, Acrobat va vectoriser les 3 caractères au lieu d'incorporer la police complète ce qui a pr effet de réduire très fortement la taille des fichiers."
Ca fait des jours que je cherche dans l'aide, que je chipote avec le programme et je n'avance pas d'un pouce. J'ai converti le document en postscript ("pdf.ps") mais le résultat et que j'obtiens le contraire de ce que je souhaite c.a.d. un document encore plus volumineux! Si quelqu'un peut m'expliquer où je dois chercher et ce que je dois faire je lui en serait très reconnaissant, car là je comprend de moins en moins.
Merci d'avance !
Ca fait des jours que je cherche dans l'aide, que je chipote avec le programme et je n'avance pas d'un pouce. J'ai converti le document en postscript ("pdf.ps") mais le résultat et que j'obtiens le contraire de ce que je souhaite c.a.d. un document encore plus volumineux! Si quelqu'un peut m'expliquer où je dois chercher et ce que je dois faire je lui en serait très reconnaissant, car là je comprend de moins en moins.
Merci d'avance !