réglages de mail

sibileau.raymond

Membre confirmé
29 Août 2004
65
2
un nouveau DD sur mon IBG4.
le système 10.4.2.
tout pour être heureux ?ou presque.
lorsque je prends le menu préférences de mail, il me présente seulement trois options
informations de compte, comportement des BAL et avance.
Rien concernant les indésirables et mes messages (entrant ou sortants) se retrouvent tous indésirables, dans la Bal indésirables.
comment faire ? :(
merci et à bétout comme on dit chez nous
 
sibileau.raymond a dit:
un nouveau DD sur mon IBG4.
le système 10.4.2.
tout pour être heureux ?ou presque.
lorsque je prends le menu préférences de mail, il me présente seulement trois options
informations de compte, comportement des BAL et avance.
Rien concernant les indésirables et mes messages (entrant ou sortants) se retrouvent tous indésirables, dans la Bal indésirables.
comment faire ? :(
merci et à bétout comme on dit chez nous

Les indésirables c'est dans le menu au dessus; tout en haut de la fenêtre, tu as général - comptes - indésirables - polices ...

tu peux à tout moment de toute façon rendre "désirable" un message en cliquant en haut de chaque message affiché. :) :) :)
 
MortyBlake a dit:
Les indésirables c'est dans le menu au dessus; tout en haut de la fenêtre, tu as général - comptes - indésirables - polices ...

tu peux à tout moment de toute façon rendre "désirable" un message en cliquant en haut de chaque message affiché. :) :) :)
merci mais je ne vois pas ce que tu veux dire.
quand je vais dans le menu "préférences", je ne vois que la fenêtre "comptes" et aucun menu déroulant ?
et si je virais les préfs ?
 
sibileau.raymond a dit:
merci mais je ne vois pas ce que tu veux dire.
quand je vais dans le menu "préférences", je ne vois que la fenêtre "comptes" et aucun menu déroulant ?
et si je virais les préfs ?
C'est que la barre d'outil est cachée. Après avoir ouvert les préférences de Mail, cliquez sur le petit bouton qui se trouve dans le coin supérieur droit de la fenêtre comme ceci :