Réglages Isight

zolywood

Membre actif
3 Avril 2009
116
2
Bonjour
Où peut-on faire des réglages de la Web Isight intégrée ? Je ne la trouve nulle part!
J'ai un iMac Intel Mac osx 10.5.7
Merci
 
bonsoir,

Dans le lot des fausses bonnes idées parmi lesquelles la mighty mouse a une place de choix (remettre une boule dans une souris sans boule et de surcroit particulièrement difficile à nettoyer quand elle s'encrasse!), l'isight intégrée n'est pas la dernière non plus.

Certe on a une webcam de qualité en standard mais on perd en orientation de la webcam (il faut déplacer tout l'iMac).
D'autre part impossible de placer la webcam à 1m de l'ordi car il n'y a évidemment plus aucun cable USB permettant cette possibilité sans compter que l'iSight si bonne soit elle en qualité optique n'est pas motorisée et ne peut donc suivre les mouvements.

Le plus enervant des inconvénients reste cela dit le plus incompréhensible car si les webcam Logitech et autres sont fournies avec un pilote et un tableau de config, il n'y a aucun outil de paramètrage (contraste, couleur, zoom...) dans l'os X.5 bref la dèche totale.

On peut s'en sortir avec un shareware nommé iglasses mais celui-ci reste limité et pour ma part je n'ai pas réussi à l'utiliser avec Mercury (freeware paliant l'absence de la gestion de la webcam de MSN version Mac).

Si je n'ai pas réussi non plus à l'utiliser pour un chat video via Safari il fonctionne par contre pour d'autres softs comme Quick Time.

Bref c'est une solution pour regler l'iSight mais tout cela est-il vraiment digne de la réputation de simplicité du Mac??