Régler la luminosité avec i sight

gege4

Membre confirmé
17 Mai 2002
51
0
Bonjour tout le monde , je viens d'acheter l'i sight et je trouve que l'image renvoyé est bien sombre , y'a-t-il des réglages pour régler laluminosité , je n'ai rien trouvé de cela , ou alors est ce que je dois me mettre un phare dans ma chambre pour avoir une image claire , merci de vos réponses ;)

slt et bienvenu dans le clan des nouvo utilisateur d'iSight :coucou:

bref, j'en ai une depuis 2 semaines mais je sais pas comment on fait... mais bon de mon côté c'est bon... dsl de ne pas avoir répondu à ta question... je connais pas la réponse et je doute qu'il y en ai une

@+ :siffle:

Bonjour et bienvenue sur macgé les nouveaux ;)

On peut en effet utiliser un spot pour améliorer la luminosité :p mais il y a aussi un shareware ici je ne l'ai pas essayé car je n'ai pas d'isight mais j' utilise un de leur logiciel ichatusbcam et ichat marche avec mon caméscope :up: il y a une démo et si ça te convient il y a plus qu'à acheter :)

le logiciel trop epatant dont parlait mac g il ya peu !! c'est bluffant , tu peux regler ton image a la perfection :up:

Merci pour vos réponses , la qualité de l'image est bien c'est juste un pb de luminosité mais n'ayant jamais utilisé de webcam c'est p-e normal , il est vrai que les deux ampoules de 40w dans ma chambre n'éclairent pas du feu de dieu , mais je pensais que ça rendrait qd même mieux , merci en tout cas . ;)