Règles pour Entourage X

tryskelle

Membre confirmé
10 Mars 2001
86
0
Avant dans l'ancienne version d'Entourage, au niveau des règle on pouvait séléctionner différents sons (système) lors de l'arriver de certains mails. Avec la nouvelles version (X), le jeu de sons ne se limite qu'à 4 sons. Je n'arrive pas à en ajouter d'autres. Suis allée dans "jeu de sons", j'ai ajouté des sons wav, mais il ne me les propose pas dans la séléction de sons proposé au niveau de la rêgle.
Comment puis-je faire ?
Merci (suis sous OS 10.3).
crazy.gif
 
Je vais essayer de t'aider même si je n'utilise pas Entourage. Il existe le site Sound set central où ils y a des jeux de sons à télécharger pour Entourage. En regardant la faq de ce site tu verras aussi qu'il existe un logiciel pour Mac OS X pour créer tes propres jeux de sons. C'est peut-être une solution...
 
J'ai essaye rapidement. Tu telecharges un fichier de la liste, tu le decompresses, et tu le places dans le dossier
Utilisateurs > Documents > Donnees utilisateurs microsoft > Entourage sound Sets
Ensuite dans Entourage tu vas dans preferences generales > Onglet notification
Dans jeu de son, le fichier que tu as telecharge est bien operationnel
 
autres questions pour Entourage :-à chaque fois que j'ouvre Entourage après avoir fermé la connexion, il me demande si je veux le choisir par défaut
-qu'est-ce que c'est les notificationns office ?
 
FANREM a dit:
J'ai essaye rapidement. Tu telecharges un fichier de la liste, tu le decompresses, et tu le places dans le dossier
Utilisateurs > Documents > Donnees utilisateurs microsoft > Entourage sound Sets
Ensuite dans Entourage tu vas dans preferences generales > Onglet notification
Dans jeu de son, le fichier que tu as telecharge est bien operationnel

Non, chez moi, il n'est pas opérationnel ...
confused.gif
confused.gif
confused.gif