Réinitialisaion mot de passe

louloudu6919

Membre confirmé
5 Novembre 2009
82
1
30
Lyon
www.lithofficial.fr
Bonjour, chez moi nous avons un Imac alluminium pour toute la famille et donc nous sommes 5 enfants et nous vaons donc chacun notre session plus une pour nos parents.

et donc nous avons mis des mot de passe et mon petit frère qui aime foutre la merde et fouiner dans ce qui ne le regarde pas ... arrive a passer au travers.

il fais une manip' que je ne connais pas et ensuite il peut réinitialiser le mot de passe ...
j'ai a peu près vus ce qu'il faisait. donc il apuis trois fois sur retourn sans mettre de mot de passe ... bien sur les trois fois sont refusées puis il inscrit a la place du mot de passe .... je saiis pas quoi ^^ une sorte de code d'acces et cela lui permet directement de recreer mon mot de passe ...

et a ceux qui vont me le demander :
non il ne connais pas mon mot de passe.
je change toutes les deux semaines mes mot de passe .. TOUS sans exeptions ((ceux de mon compte maceneration, session, msn, facebook, aim, @mac, icq ... etc...))
et ces mot de passe font tous minimum 10 caractères et sont tous
assez spéciaux ... voila un exemple ... mon tout premier ... que je n'utilise plus c'est donc inutile d'essayer d'ouvrir mon compte msn ou meme macgeneraion avec ^^ :

::xs::153426::

voila c'est donc très difficile de le trouver ...
et chacun de mes mots de passe quand je les réinitialise, je ne les met que deux fois au grand maximum ... c'est a dire que si j'utiliseje sais pas .. du genre aller un mot bidon ^^
rammstein en code de session ... si je le réutilise pour un autre compte ... je ne le réutiliserais qu'une fois .. et encore je l'utiliserais au meme moment que la fois ou je le met en mot de passe de session .. j'me fais comprendre ?? xD
enfin bref une fois un mot de passe utilisé je ne le réutilise jamais apres ce sont toujours des nouveaux ...

donc pour en revenir au probleme j'aimerais savoir si quelqun sais comment il fais SVP et surtout comment l'en empecher car c'est assez grave ...

petite anecdote :

j'avais a peu près 8 Go de documents importants concernant mon groupe ...
je suis bassiste dans un groupe et l'été dernier nous avons décidé de passer trois jour en studio et nous avons donc enragistrer un album.
cet album donc ((l'enregistrement nous a couté en tout pour le trois jours 3OO euros)) et donc nous avons décidés que j'allait tout garder dans mon ordi ... bien sûr je n'avais aucune copie .. et mon frere se rendant pas compte de ce que ça avais provoqué a tous supprimé histoire de m'embeter ... il est rentrés sur ma session a supprimé pas mal de truc ... :mad:

alors j'aimerais une bonne solution svp a part de lui foutre sur la geule merci :) ((tfasson j'lui ais déja foutu sur la geule pour ça:D ))
 
j'me fais comprendre ?? xD
Non, pas vraiment. Désolé, mais c'est un peu trop heu... embrouillé.

Ca me semble plus une histoire à régler par vos parents, non ?

bien sûr je n'avais aucune copie
C'est une erreur.
Il n'y a pas que le abrutis de frère qui peuvent poser problème: un Mac ça peut tomber en panne, un disque dur ça peut mourir, etc. : fais des sauvegardes de tes données.
 
@loulou
du6919
( et non pas de la Falaise)

Admettons qu'il existe une methode proche de celle que pratiquerait ton frère

tu t'imagines pas qu'on va confirmer ou detailler sur le forum?
( pour que tous les zozos fassent pareil)

Si?
( euh si c'est possible que tu penses qu'on repondrait, y en bien qui viennent sur macg demander comment installer une appli crackée )