10.15 Catalina Reinitialisation de mot de passe impossible

yannd75

Membre enregistré
22 Août 2016
3
0
50
Bonjour,

Je cherche à reinitialiser le mot de passe d'un Macbook à l'aide du compte Apple mais dans l'assistant de récupération, impossible de se connecter. L'assistant démarre, je me connecte en WIFI sans problème (testé deux WIFI différents) mais après l'entrée du login/mdp Id Apple, j'ai l'erreur

Une erreur de connexion au serveur d'identifiant Apple s'est produite.

Par ailleurs quand je clique sur le lien en dessous (Identifiant Apple ou mot de passe oublié), une popup d'erreur s'affiche indiquant "Vous n'avez actuellement aucune connexion Internet". J'ai vérifié sur le routeur, la machine est bien connectée et le réseau fonctionne (Orange).

Une idée ou une solution de rechange ?

Merci !
 
Oui j'avais bien vérifié, le probème semble vraiment être que le Mac se connecte "mal" en WIFI ou n'arrive pas à joindre les serveurs Apple. J'ai aussi testé en Ethernet avec un adaptateur TB mais il ne semble pas être reconnu ou utilisé.

D'apres certains posts, cela pourrait venir de l'heure / TZ qui n'est pas correcte sur le Mac. Le problème c'est que meme en mode Recovery, je ne peux pas lancer le terminal (je suppose que cela vient du fait que le disque est sous FileVault). Comment faire pour vérifier et changer l'heure ?
 
Bonjours, petite problème, j’ai un mcbook air j’ai perdu mon mots de passe quand je fait mots de passe oublier sa me marque " une erreur inconnue est survenue. " quelqu’un peut m’aider ?
 
Bonjour,

J’ai exactement le problème que vous avez vous trouvé une solution ?
merci d’avance
 
Dernière édition par un modérateur: