iOS 15 Réinitialisation et ESIM

xavax

Membre actif
13 Octobre 2003
965
15
Bonjour,
Je voudrais réinitialiser mon iphone mais j'ai une Esim. Avec ios14 j'avais trouvé l'option pour ne pas supprimer l'Esim mais sur ios 15 je ne trouve pas. Savez vous si c'est possible ?
Merci
 
oui celle la je connais c'etait sur ios 14. pour 15 je ne vois pas.

EDIT : je viens d'appeler le support, en fait il faut aller au dela de la saisie du code pour avoir l'option et garder l'ESIM.
JE n'avais pas oser taper le code car je pensais que la réinitialisation serait effectuée directement.
 
Dernière édition:
oui celle la je connais c'etait sur ios 14. pour 15 je ne vois pas.

EDIT : je viens d'appeler le support, en fait il faut aller au dela de la saisie du code pour avoir l'option et garder l'ESIM.
JE n'avais pas oser taper le code car je pensais que la réinitialisation serait effectuée directement.
Bonjour, j’ai eu le même problème et le support m’a indiqué que le transfert d’Esim n’était pas possible sous ios15. Êtes vous sûr qu’en tapant le code l’option apparaît? Avez vous essayé ?
 
Ok, un grand merci. Le support Apple ma dit que sous ios15 cette option n’était plus existante et qu’il fallait se retourner vers son opérateur afin d'obtenir une nouvelle eSim. Je serai intéressé d’avoir votre confirmation une fois la manipulation réalisée! :)
 
Chez Red j’ai du repasser à la caisse au passage du 13 pro
Je leur ai bien demandé comment faire, mais ça marchait pas et une fois payé ils m’ont dit que je l’avais mal fait !
scanner le qr code ne marchait pas pour moi (mais je suppose que leur serveur était peut être hs au même moment….)