iPhone 12 Réinitialisation sur IPhone 12

cloclo013

Membre confirmé
14 Janvier 2022
45
3
75
Bonjour

Mon IPhone 12 semble mal fonctionné depuis quelque jours, je souhaiterai donc le Réinitialiser a l'état d'usine, mais avant je voudrais savoir si après la réinitialisation si je pourrais récupérer mes données et mes applications, car souvent mon IPhone me demande d'effectuer une sauvegarde et je le fais a chaque fois
Si oui quel est la procédure pour les récupérer après la réinitialisation

Merci d'avance
 
Hello,

Mon IPhone 12 semble mal fonctionné depuis quelque jours
Que se passe-t-il sur ton iPhone pour que tu aies envie de le réinitialiser ?

je voudrais savoir si après la réinitialisation si je pourrais récupérer mes données et mes applications, car souvent mon IPhone me demande d'effectuer une sauvegarde et je le fais a chaque fois
Si oui quel est la procédure pour les récupérer après la réinitialisation
Oui c’est possible.
Tu peux faire une sauvegarde sur ton ordinateur ou via iCloud, c’est expliqué là : HT204184
Lis bien tout avant de te lancer et repose nous des questions si tu as des doutes avant de te lancer. Enfin, assure-toi d’avoir suffisamment d’espace sur iCloud si tu choisis la sauvegarde iCloud.
 
Bonjour

Ok ! mais les sauvegardes que je fais régulièrement ou vont-elles ? peut-on les récupérer après la réinitialisation, mais reste a savoir si elle sauvegarde aussi mes applications ?
 
Elles vont sur ton compte iCloud, après la réinitialisation, ton téléphone te proposera de restaurer les données depuis iCloud, et tu auras ton téléphone dans le même exact état qu'avant la réinitialisation une fois celle ci terminée.
 
Elles vont sur ton compte iCloud, après la réinitialisation, ton téléphone te proposera de restaurer les données depuis iCloud, et tu auras ton téléphone dans le même exact état qu'avant la réinitialisation une fois celle ci terminée.
C'est a dire dans le même état ? tu veux dire que les problèmes seront toujours présent
J'ai un problème avec le Bluetooth il ne synchronise pas automatiquement quand je lance un appareil Bluetooth, je dois le connecter manuellement sur mon IPhone , j'ai déja fais 2 réinitialisations du réseau uniquement, mais ca ne change rien
 
J'ai un problème avec le Bluetooth il ne synchronise pas automatiquement quand je lance un appareil Bluetooth, je dois le connecter manuellement sur mon IPhone , j'ai déja fais 2 réinitialisations du réseau uniquement, mais ca ne change rien
Le problème vient peut être de l’appareil Bluetooth en lui-même ?
 
  • J’aime
Réactions: edenpulse
Le problème vient peut être de l’appareil Bluetooth en lui-même ?
Salut
Oui c'est possible, mais comment le savoir ? c'est une montre connecté Huawei, tout les matin il faut que je la connecte a mon IPhone manuellement, après toute la journée plus de souci
 
D'après Huawei qui n'est plus en odeur de sainteté un peu partout dans le monde, officiellement un peu de lecture... https://consumer.huawei.com/fr/support/article/fr-fr15770822/ ...qui renvoie sur... https://apps.apple.com/fr/app/huawei-health/id13254813
Oui tu as raison Huawei a était mis a l'égard dans le monde, ma montre est une Huawei Watch GT 2 qui a quand meme une très bonne presse, mais je pense que ce n'est pas la montre qui est en cause mais plutot l'application Huawei Health
 
Dernière édition par un modérateur: