reinitialisation total et install zip

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
suite de mon aventure de la decouvert de mon G4 quicksilver. Comment faire pour tout tout eradiqué (equivalent à un formatage sur PC) pour faire sauter tout ce que l'ancien proprio a mis dessus et virer son nom et mdp administrateur?

Deuxieme question: je dois mettre un zip 100Mo IDE interne, et je n'ose forcer la 2eme baie pour l'enlever. Il y a t'il un moyen autre que de forcer et surement la casser pour l'enlever ?

Merci de vos réponses.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par boubi:
suite de mon aventure de la decouvert de mon G4 quicksilver. Comment faire pour tout tout eradiqué (equivalent à un formatage sur PC) pour faire sauter tout ce que l'ancien proprio a mis dessus et virer son nom et mdp administrateur?

Deuxieme question: je dois mettre un zip 100Mo IDE interne, et je n'ose forcer la 2eme baie pour l'enlever. Il y a t'il un moyen autre que de forcer et surement la casser pour l'enlever ?

Merci de vos réponses.
<HR></BLOCKQUOTE>

il te faut un CD d'instalation osX et tu coches la case effacer les données avant d'installer. si tu veux juste changer le mdp du root tu le fais en bootant sur le CD.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par boubi:
<HR></BLOCKQUOTE>

ouvres ton G4. Tu vas voir le cache de la baie prévue sur le zip. Poousses les deux pattes plastiques délicatement, et sors-le.
Installe ton zip, branche le, mets le nouveau cache aussi délicatement que tu as enlevé le premier.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par rezba:

Installe ton zip, branche le, mets le nouveau cache aussi délicatement que tu as enlevé le premier.
<HR></BLOCKQUOTE>

Ok mais comment trouver le nouveau cache ? ( je reprends un zip interne que j'avais dans un PC)

arhhh ! le nouveau cache qui va bien bien avec le design du quicksilver, tu le trouveras... chez un revendeur ! Le tiens, de préférerence, histoire qu'il te le donne.