Réinitialiser clavier sans fil sans le mac relié

cortex8576

Membre confirmé
1 Octobre 2014
16
1
Bonjour à tous,

Je possède un clavier sans fil qui est connecté, en bluetooth, à un ancien iMac que je n'ai plus.

Je me demande donc comment le "réinitialiser" alors que je ne peux plus, par définition, accéder au menu bluetooth de l'ordi auquel il est connecté... Donc je ne peux plus me servir de ce clavier, dommage !

Merci de vos conseils,
 
Pour les claviers Bluetooth Apple, cette page indique que pour le jumeler avec un Mac il faut:

Commencer par supprimer le jumelage du clavier si le Mac dont vous supprimez le jumelage se trouve à 10 mètres de l'ordinateur jumelé avec le clavier

J'en déduis que si l'ancien Mac est à plus de 10 m, le clavier ne le détecte pas et accepte de se jumeler avec un autre Mac.
 
Bonjour Rémy

Merci pour cette réponse.

Alors, ce doit être mon nouvel iMac qui a un souci avec le jumelage Bluetooth... Il ne parvient pas à se jumeler.
 
Pour les claviers Bluetooth Apple, cette page indique que pour le jumeler avec un Mac il faut:

Commencer par supprimer le jumelage du clavier si le Mac dont vous supprimez le jumelage se trouve à 10 mètres de l'ordinateur jumelé avec le clavier

J'en déduis que si l'ancien Mac est à plus de 10 m, le clavier ne le détecte pas et accepte de se jumeler avec un autre Mac.
Merci. Grâce à toi, j'ai compris pourquoi mon clavier quasi neuf avec des piles neuves n'était pas rajouté à mon iMac : il était jumelé avec mon Mini qui est en head-less (sans écran, clavier ni souris).