Réinitialiser iphone doute sur un piratage

Ju16

Membre enregistré
31 Décembre 2014
3
0
45
Bonjour je suis nouvelle je ne sais pas trop comment fonctionne le forum alors je m invite ds votre discussions vous pourrez peut être m aider merc
Alors j ai un iphone 4 et je souhaiterai réinitialiser mais j ai peur après de ne plus pouvoir ouvrir j ai lu qu'il pouvait me demander code puk ou autre.
Parce que mon mari avec lequel je suis en instance de divorce a reçu un sms ou ça parlait de uiwebview et d accès à Facebook alors je deviens parano je me dis qu'il a pirater mon tel ?? Merci de m aider je ne sais pas quoi faire et je n y connaît rien merci

Pas de code pub pour réinitialiser, juste tes identifiants Apple id.
Par contre sauvegarde tes musiques, photos avant de faire la restauration...
Les contacts, calendrier, rappels, signets safari etc peuvent être sauvegardés sur iCloud.

Bonjour,

Ne t'inquiète pas trop pour le piratage de ton téléphone. Ce qu'il peut lire ce sont tes mails si ils arrivent sur le téléphone et qu'il connait ton mot de passe de messagerie. Mais dans ce cas le réinitialiser ne changera rien. ce qu'il faut c'est changer ton mot de passe de messagerie, de facebook et de ton compte iCloud si tu en as un.

évite de poser la même question dans différents fils. ;)

Merci beaucoup
Alors le truc ce qui m inquiétez c était qu'il puisse voir mes chat genre viber etc..et aussi les identifiants app je ne sais plus car c était justement le tel de mon mari s'il m a donne ! Ce sont quoi des mots de passe ou des chiffres ça correspond a quoi ces identifiants svp merci beaucoup

---------- Nouveau message ajouté à 17h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h19 ----------

Au fait donc ce uiwebview était bien une sorte d espions ???merci

Si ton iPhone viens de t'être donné , rewnitilaise le

branche le sur ton pc et sur itunes , tu le paramètre comme iphone nouveau

et tu te crée tu identifiant Apple

uiwebview est un composant destiné aux développer afin d'intégrer des pages web dans leurs applications. Ton mari est développeur ?

Sinon, oui, ton iPhone peut être espionné dans le sens ou ce n'est pas toi qui as rentré tes identifiants ou tes mots de passe pour toutes les applications que tu utilises.

Le mieux est comme le suggère Jura, de réinitialiser complètement l'appareil puis de le configurer comme nouvel appareil.

Ensuite, tu changes TOUS tes mots de passe (Facebook, twitter, etc.) et tu pourras utiliser ces applications sur ton iPhone. Pareil, tu te crées un compte iCloud perso, ou tu changes le mot de passe de celui que tu as (si tu en as un).

Après ça, impossible de te pister. À moins de donner tes nouveaux mots de passe.

Pour réinitialiser ton appareil : tu va dans l'application RÉGLAGES (icône grise avec les engrenages) -> GÉNÉRAL -> tout en bas : RÉINITIALISER -> EFFACER CONTENU ET RÉGLAGES.

Tu auras un iPhone comme neuf (c'est à dire vide) donc sauve bien tes photos par exemple en le branchant sur iTunes avant cette manipulation.