Reinitialiser mot de passe Admin Macbook

johnken

Membre enregistré
18 Novembre 2011
1
0
Bonjour à toutes et à tous,
Je pose cette question, certes on a dû la voir "x" fois, mais je n'ai pas trouver chez notre chèr amis "Google".
J'ai acheté un macbook avec la version de l'OS 10.6.1 (j'ai bien le CD/DVD installation 10.6.1 d'origine)
De retour à la maison 3 mois après, je retrouve mon Macbook avec une la version récente de l'OS en 10.6.8 (J'ai su que par la suite mon cousin à fait la MAJ) mais le souci est que je ne me souvient plus du mot de passe du compte Admin.
Après divers recherche sur "Google", pour savoir comment changer son mot de passe via le CD/DVD original 10.6.1 le systeme m'informe que le CD/DVD ne peut etre pris en charge.
Du coup, je ne sais comment faire, je me retourne a vous, pour savoir s'il y'a quelqu'un qui aurait une solution pour Downgrader en version 10.6.1 ou tout simplement changer mon mot de passe tout en gardant la mise a jour 10.6.8 ?
En attente d'une réponse, cdt, :zen:
 
La seule solution me semble t'il : acheter le CD d'installation du nouveau OS, et faire la manip pour changer le mot de passe au démarrage du CD (comme si c'était ton CD d'installaation d'origine en fait). Je pense que ça fonctionnera.
 
Bonjour à toutes et à tous,
Je pose cette question, certes on a dû la voir "x" fois, mais je n'ai pas trouver chez notre chèr amis "Google".
J'ai acheté un macbook avec la version de l'OS 10.6.1 (j'ai bien le CD/DVD installation 10.6.1 d'origine)
De retour à la maison 3 mois après, je retrouve mon Macbook avec une la version récente de l'OS en 10.6.8 (J'ai su que par la suite mon cousin à fait la MAJ) mais le souci est que je ne me souvient plus du mot de passe du compte Admin.
Après divers recherche sur "Google", pour savoir comment changer son mot de passe via le CD/DVD original 10.6.1 le systeme m'informe que le CD/DVD ne peut etre pris en charge.
Du coup, je ne sais comment faire, je me retourne a vous, pour savoir s'il y'a quelqu'un qui aurait une solution pour Downgrader en version 10.6.1 ou tout simplement changer mon mot de passe tout en gardant la mise a jour 10.6.8 ?
En attente d'une réponse, cdt, :zen:
En fait quand tu démarres avec le CD d'origine il ne faut pas aller plus loin que le choix de la langue. On ne peux installer un système antérieur à celui présent sur la machine.

Donc après le choix de la langue fait tu vas dans le menu en haut pour trouver l'option "Réinitialiser le MDP" là tu en mets un facile genre "toto" ou "titi" (mais pas "tata") afin que ce soit insensible au clavier QWERTY/AZERTY. Tu pourras toujours le changer après… ;)