Réinjection du son

• Créateur du sujet Créateur du sujet RihL
  • Date de début Date de début

RihL

Membre enregistré
13 Mars 2012
2
0
Salut à tous, j'ai un mac mini et je pense que vous devez savoir en voyant le titre quel sera l'intitulé de ma question : Je voudrait faire des enregistrements vidéo de l'écran, et par la même occasion du son, mais je ne peut enregistrer seulement le son entrant et non le son sortant, j'ai cherché sur google mais je n'ai rien trouvé. Existerait-il une solution pour réinjecter le son sortant ou tout simplement l'enregistrer tel quel ?

Réinjecter?
Genre récupérer l'intégralité du son qui sort de ton ordi par les enceintes et l'utiliser pour ta vidéo ou quelque chose comme ça?

Alors si tu as un MacBook A1181 ou un MacBook Pro 15"/17", tu peux prendre un câble mini-jack/mini-jack et brancher la sortie casque sur l'entrée ligne. *DERP*
Mais tu perds de la qualité en sortie, et tu re-perds en entrée (dû à la "qualité" de la carte son des-dits ordi).

Sinon, il y a cette perle — que dis-je? ce prodige! — du software mac: SoundFlower (qui fonctionne aussi bien sur Lion que SL je crois). C'est une sorte de pluggin toujours là mais toujours caché, qui te rajoute une interface son virtuelle.
C'est comme si physiquement, tu avais une sortie son et une entrée son supplémentaires sur ton ordi, sauf que tout ça se passe au niveau software.