réinstall classic

azrael24

Membre actif
21 Mars 2005
284
11
34
www.azrael24.sup.fr
Bonjour :coucou:

J'ai fais quelque chose de tres c** j'ai effacé il y a quelque temps classic car il ne me servais pas et je me suis dit qu'il ne me servirai jamais et bien vous vous en doutez, maintenant j'en ai besoin :casse:

j'ai vu sur le forum que l'on pouvais trouver l'install de classic qur les cds d'install de Os X mais je ne les trouves pas et je ne peut pas l'installer avec les cds d'install de Os 9 que j'avais a l'origine avec mon mac car je n'ai qu'une seule partitionsur mon dd qui n'a pas les gestionnaires d'os 9 :rateau:

savez-vous ou je peut trouver l'install de classic ?

:zen:merci d'avance :zen:


Ps : j'ai un iMac G3 sous Os X 10,2,8
 
Classic est fourni avec un Mac, pas dans les boîtes de Mac OS X séparées.
 
c'est sur les cds d'install qui sont fournis avec les mac? parce que je ne le trouve pas ni sur le cd d'install de Os X 10,1,2 pour iMac ni sur les 2 cds d'install de Os X 10,2 pour eMac :mouais:


Ps : soit-dit en passant tous 3 achetés sur ibééé pas des "pretés" ou copiés.
 
Peut-être n'était-ce pas le cas auparavant. Sur les Macs livrés avec Panther, c'était sur un des CDs.
 
tu ne saurais pas lequel par hasard (le cd 1 ou 2) :siffle: ? et quel fichier chercher aussi car je ne sais meme pas le nom de l'appli ou du dmg a chercher.

sinon si quelqu'un la sur un de ces cds d'install de Os X10,2,8 est ce que si il me le passe cela va marcher ?
 
bonsoir

avec mon ibook je l'ai eut sur un cd "séparé": logiciel additionel ou quelque chose de ce gout d'inscrit dessus.
 
Tu peux installer à partir du CD OS9 sur la mème partition que OS10. Tu choisi personnaliser et tu décoche tout ce que tu n'as pas besoin.