Réinstallation Safari ?

Gognol for president ! Gognol c'est bon, mangez-en ! :up:
 
  • J’aime
Réactions: teo
Bonjour,

Je devenais fou depuis ce matin : plantage systématique de Safari, sauf quand celui-ci n'avait pas de connexion internet.
Maintenance, techtool, onyx, autorisations réparées, virage des pref de safari, réinitialisation, puis ré-installation de safari à l'aide de Pacifist, rien n'y a fait.

En fait il s'agissait bien de PicLens pas à jour.

Qu'un add-on comme ça foute autant le bazar, ça mérite.. je sais pas mais ça le mérite !

Merci à vous, à MacGé et à gognol ! Oué oué, Gognol président c'est clair ! ;)
 
Merci merci ! :rose: :love: En fait j'ai constaté le même problème que vous sur l'iBook de ma copine, et après avoir fait tout ce qui était possible j'ai fini par trouvé le truc sur les forums d'Apple. Le piège avec PicLens c'est qu'on l'oublie facilement, et qu'on est donc persuadé de ne pas avoir installé de plugins tiers...

'+
 
Salut à tous!
Même pb chez moi depuis hier. Safari 2.0.4 + 10.4.9. Ça quitte au bout de quelques secondes. J'avais tout essayé et ça ne changeais rien.

Merci à Gognol pour PicLens.:up:

J'ai fait la màj Piclens 1.5.3 et le Safari tient le coup avec des petits couacs par moment.
Il me fait encore des "j't'quitte inopinément".........
Je pense que le mieux est de carrément supprimer Piclens jusqu'à une version plus compatible.

;)
 
Merci à Gognol pour PicLens.

Ok, rest eà comprendre pourquoi cela s'est mis à planter d'un coup et surtout pourquoi au lancement de Safari PicLens va le web ???
 
Oui je viens de désinstaller PicLens carrément parce que Safari plantait encore de temps en temps (inopinément !).
Merci parce que vraiment je ne me souvenais plus avoir installé de tiers.
 
Je dis chapeau Le Gognol !

J'ai un imac g5 en 10.4.10, un imac inetl en 10.4.9 et un imac intel en 10.4.10 et après avoir retiré Piclens, ça marche nikel de partout !
Le Gognol mes respects à ta mère :zen: