Réinstallation Time Machine

Goliath

Membre expert
Club iGen
3 Juillet 2002
1 997
25
Hello la tribu :coucou:

... commemt réinstaller Time Machine à partir du DVD??? ...introuvable :siffle:


:zen:
 
  • J’aime
Réactions: F118I4
Time machine permet de faire des sauvegardes régulières de ton disque dur; il y a ainsi moyen de "remonter dans le temps" à la situation à une date antérieure.
 
...

... please, leare le post....

:zen:

...à part le récupérer dans le back-up ... le serpent se mange la queue...
 
Justement, ton post est un brin ambigu.
 
...tiens, je pensais que c'était clair, je ne sais pas où aller dénicher Time Machine sur le DVD pour pouvoir le réinstaller...
 
...j'ai l'impression qu'on parle de 2 choses différentes, ce n'est pas un backup effectué avec Time Machine que je dois réinstaller main bien l'application elle-même... sur le site d'OS X facile nulle trace d'une capture d'écran m'indiquant où je peux réinstaller l'application Time Machine :hein:
 
...j'ai l'impression qu'on parle de 2 choses différentes, ce n'est pas un backup effectué avec Time Machine que je dois réinstaller main bien l'application elle-même... sur le site d'OS X facile nulle trace d'une capture d'écran m'indiquant où je peux réinstaller l'application Time Machine :hein:
On est d'accord.

Regardes bien la première capture d'osxfacile. On y aperçoit Time Machine.app.
Et utiliser Pacifist pour l'installer de nouveau ;)
 
On est d'accord.

Regardes bien la première capture d'osxfacile. On y aperçoit Time Machine.app.
Et utiliser Pacifist pour l'installer de nouveau ;)

...tu peux m'envoyer le link?
 
Jamais vu ça...

Dans mon premier post il y a un lien. Il faut cliquer dessus. Tout y est expliqué en détails...

C'est très facile, sans risques et tu est guidé.

...c'est simplement qu'on se comprend mal, si tu lis bien ton post tu parles de regarder la première capture d'osxfacile. On y aperçoit Time Machine.app., c'est ce link là que je t'ai demandé et pas le link de Pacifist (Pacifist a toujours été installé sur ma bécane), de toute façon j'ai retrouvé l'application TM sur le DVD de Leopard qui peut s'installer sur n'importe quelle machine, étrangement il ne figure pas sur le DVD qui est fourni avec l'iMac de mon pote car c'est à partir de ce DVD qu'il m'a été impossible de retracer TM.app pour le réinstaller...
 
...c'est simplement qu'on se comprend mal, si tu lis bien ton post tu parles de regarder la première capture d'osxfacile. On y aperçoit Time Machine.app., c'est ce link là que je t'ai demandé et pas le link de Pacifist (Pacifist a toujours été installé sur ma bécane), de toute façon j'ai retrouvé l'application TM sur le DVD de Leopard qui peut s'installer sur n'importe quelle machine, étrangement il ne figure pas sur le DVD qui est fourni avec l'iMac de mon pote car c'est à partir de ce DVD qu'il m'a été impossible de retracer TM.app pour le réinstaller...
Évidemment il faut utiliser le DVD de TA machine (gris) ou un DVD d'upgrade pour réinstaller Time Machine, pas un autre (surtout si c'est le DVD de Tiger :siffle:).
 
Évidemment il faut utiliser le DVD de TA machine (gris) ou un DVD d'upgrade pour réinstaller Time Machine, pas un autre (surtout si c'est le DVD de Tiger :siffle:).

...c'est le DVD de Leopard dans les 2 cas! ...simplement que TM ne se trouve pas sur le DVD gris fourni avec l'iMac mais bien sur le DVD de Leopard acheté séparément chez un revendeur Apple...