Réinstaller Comic Life après installation "propre" d'OS X

yateich

Membre expert
Club iGen
8 Janvier 2004
1 647
33
47
Bonjour

A la suite d'une d'une erreur , j'ai été obliger de réinstaller Snow leopard (par clean install) . Mais avant ma connerie , comme j'avait installé snow leo par maj (TIGER vers SNOW) , il m'avait installé COMIC LIFE.

Alors , ma question est

Est ce que je peux me servir du DVD TIGER pour installer COMIC LIFE ?

Merci

Comic Life, tu l’as acheté ou tu l’as reçu avec Tiger (ou avec ton mac ) ?
A mon avis, tu as du recevoir un n° de licence avec, il suffit de le réinstaller et d’introduire cette licence. Sinon, prends contact l’éditeur Plasq pour connaître la procédure de récupération.

Bonne chasse

Bonjour

A la suite d'une d'une erreur , j'ai été obliger de réinstaller Snow leopard (par clean install) . Mais avant ma connerie , comme j'avait installé snow leo par maj (TIGER vers SNOW) , il m'avait installé COMIC LIFE.

Alors , ma question est

Est ce que je peux me servir du DVD TIGER pour installer COMIC LIFE ?

Merci
Si comme moi tu as reçu ComicLife avec ton Mac, il te suffit d'insérer le DVD n°1 et de lancer Install Bundle Software Only. Dans les options de personnalisation (un bouton en bas à gauche de la fenêtre de l'installation) tu coches ComicLife et tu installes.

Ensuite, il te faudra mettre à jour ComicLife. Personnellement, j'effectue toujours cette opération avant même de lancer le logiciel.

La dernière version de ComicLife pour Mac OS X est la 1.5 et tu peux te la procurer sur le site de Plasq.

Comic Life, tu l’as acheté ou tu l’as reçu avec Tiger (ou avec ton mac ) ?
A mon avis, tu as du recevoir un n° de licence avec, il suffit de le réinstaller et d’introduire cette licence. Sinon, prends contact l’éditeur Plasq pour connaître la procédure de récupération.

Bonne chasse

Comic life était preinstalle sur mon IMAC