Bonjour à tous
Je ne trouve pas de réponse à cette question bête : comment reinstaller iphoto
Je n'ai plus le logiciel mais en ait besoin
J'ai mis le DVD instal de Léopard mais j'ai sans doute mal compris je ne trouve pas la possibilité de n'installer que certains app. Or je ne me vois pas réinstaller le système.
Merci de vos éclairages
Je ne trouve pas de réponse à cette question bête : comment reinstaller iphoto
Je n'ai plus le logiciel mais en ait besoin
J'ai mis le DVD instal de Léopard mais j'ai sans doute mal compris je ne trouve pas la possibilité de n'installer que certains app. Or je ne me vois pas réinstaller le système.
Merci de vos éclairages