Reinstaller iphoto

plocploc

Membre actif
20 Décembre 2004
459
7
Bonjour à tous

Je ne trouve pas de réponse à cette question bête : comment reinstaller iphoto

Je n'ai plus le logiciel mais en ait besoin

J'ai mis le DVD instal de Léopard mais j'ai sans doute mal compris je ne trouve pas la possibilité de n'installer que certains app. Or je ne me vois pas réinstaller le système.

Merci de vos éclairages
 
Bonjour à tous

Je ne trouve pas de réponse à cette question bête : comment reinstaller iphoto

Je n'ai plus le logiciel mais en ait besoin

J'ai mis le DVD instal de Léopard mais j'ai sans doute mal compris je ne trouve pas la possibilité de n'installer que certains app. Or je ne me vois pas réinstaller le système.

Merci de vos éclairages
C'est uniquement sur un des DVDs fournis avec ta machine pas avec les DVD d'install de systèmes ultérieurs… ;)