Réinstaller la version 4.3 de Pages ?

sami34

Membre confirmé
2 Avril 2014
15
1
Bonjour,

J'ai effectué la mise à jour de Pages il y a quelques mois, et je souhaiterais revenir à l'ancienne version (4.3). J'ai essayé modifier le programme d'ouverture par défaut mais lorsque je veux ouvrir un fichier, un message apparait "Une version plus récente est nécessaire pour ouvrir ce fichier". Comment faire pour revenir à l'ancienne version ?

Merci d'avance,

L'ancienne version est toujours disponible dans tes applications à (iworks 09)
Tu peux donc l'utiliser mais si tu as commencé un fichier sous la nouvelle version tu ne pourras pas l'ouvrir avec l'ancienne ! Merci Apple ! :mad:
Mais si tu obtiens le message que tu cites c'est que tu te sers bien de l'ancienne version !

;)

Bonjour,

J'ai effectué la mise à jour de Pages il y a quelques mois, et je souhaiterais revenir à l'ancienne version (4.3). J'ai essayé modifier le programme d'ouverture par défaut mais lorsque je veux ouvrir un fichier, un message apparait "Une version plus récente est nécessaire pour ouvrir ce fichier". Comment faire pour revenir à l'ancienne version ?

Merci d'avance,

Tu peux exporter ton fichier au format Pages 09.

La qualité du résultat va dépendre de la complexité du document.

Pour clarifier ce que propose Moonwalker... il faut ouvrir les fichiers créés ou modifiés par la nouvelle version de Pages et les reenregistrer au format de l'ancienne version

Une fois que ce sera fait, tu pourras jeter la nouvelle version et réutiliser l'ancienne version

L'ancienne version est toujours disponible dans tes applications à (iworks 09)
Tu peux donc l'utiliser mais si tu as commencé un fichier sous la nouvelle version tu ne pourras pas l'ouvrir avec l'ancienne ! Merci Apple ! :mad:
;)

Effectivement, merci Apple ! :up:
J'avais pas vu que je pouvais exporter au format Pages 09, merci Moonwalker!
Merci pour les réponses ;)

Dernière édition: