Réinstaller le widget Bourse de Mac OS X

scaryfan

Membre actif
4 Novembre 2009
692
57
52
Vélizy-Villacoublay
Salut à tous !
J'ai dû faire une mauvaise manipulation et j'ai supprimé le widget Bourse qui est installé d'office sur chaque Mac.
Comment puis-je le réinstaller ?
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait super sympa car je n'arrive pas à le retrouver sur le site Apple... :confused:
 
Par défaut je n'ai jamais eu ce widget d'installé. Si tu cliques en bas à gauche sur +, ça ne te convient pas ceci...



...et en cliquant sur Plus de widgets, toujours pas ?
 
peut etre est ce" Stocks"?
Qui a posé beaucoup de soucis
aussi certains lassés se tournerent vers d'autres widgets de quotation marchant mieux
 
Par défaut je n'ai jamais eu ce widget d'installé. Si tu cliques en bas à gauche sur +, ça ne te convient pas ceci...



...et en cliquant sur Plus de widgets, toujours pas ?

C'est bien celui-là que je cherche... et même avec "+", il n'apparaît plus puisque je l'ai supprimé sans faire exprès...
:mad:
En cliquant, sur "Plus de widgets", j'arrive sur la page Downloads d'Apple pour les widgets mais je ne le retrouve pas...
...
 
test
sur une autre session
va voir si le widget est ""supprimé" session 2
( je parie que non)

et si ca va session 2
sursession 1

soit tu reprends tes réglages widgets d'avant le couac( time machine,clone etc)
soit plus radical tu fais un reset des reglages dashboard session1

et comme déjà indiqué
ca semble etre Stocks (son nom en OS anglais)
et Stocks a occasionné pas mal de souci
(plein de fils de forums mac en anglais là dessus
et il y en a d'autres qui semblent marcher mieux

en prendre un autre est la solution la plus simple
 
C'est bien celui-là que je cherche... et même avec "+", il n'apparaît plus puisque je l'ai supprimé sans faire exprès...
:mad:
En cliquant, sur "Plus de widgets", j'arrive sur la page Downloads d'Apple pour les widgets mais je ne le retrouve pas...
...

Donc, par défaut il n'est pas installé, dans les 2 macs c'est comme ça. Il faut que je clique sur + pour le prendre. Et comme dit pascalformac, change de session.