Bonjour à tous et merci d'avance de votre attention et de votre aide!
Après une mise à jour automatique qui ne s'est pas bien passée la semaine dernière, j'ai désinstallé entièrement Office mac 2011 (famille-étudiant - 3 ordinateurs - CDRom) de mon MacBookPro (OS X - version 10.7.5) en suivant la procédure indiquée ici : Procédure de suppression complète d'Office pour Mac*2011
Ensuite, j'ai réinstallé Office 2011. A la fin de l'installation la clé et l'identificateur du logiciel n'ont pas été demandés. Les logiciels (Word, Excel...) s'affichent dans le Dock et dans le dossier "Application", mais quand je clique sur eux pour les démarrer, rien ne se passe, ils ne se lancent pas.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée de comment refaire marcher Office 2011?
Je suis très embêtée car c'est mon outil de travail quotidien...
Cordialement,
Vermelho
Après une mise à jour automatique qui ne s'est pas bien passée la semaine dernière, j'ai désinstallé entièrement Office mac 2011 (famille-étudiant - 3 ordinateurs - CDRom) de mon MacBookPro (OS X - version 10.7.5) en suivant la procédure indiquée ici : Procédure de suppression complète d'Office pour Mac*2011
Ensuite, j'ai réinstallé Office 2011. A la fin de l'installation la clé et l'identificateur du logiciel n'ont pas été demandés. Les logiciels (Word, Excel...) s'affichent dans le Dock et dans le dossier "Application", mais quand je clique sur eux pour les démarrer, rien ne se passe, ils ne se lancent pas.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée de comment refaire marcher Office 2011?
Je suis très embêtée car c'est mon outil de travail quotidien...
Cordialement,
Vermelho