reinstaller quicktime x?

LMB21

U know what is a pleek ? ...It's me ..
26 Février 2013
10
1
50
26
Bonjour

je tourne sur mac osx.6.8 outre les tas de problème que me crée le mac depuis 1 mois et surtout les dernières 24h, je viens de m'en rajouter un..la serie........
j'ai jeté quicktime X qui était la version en cours, j'ai tenté de réinstaller via QTP7 et les mises à jour, niet, rien n'y fait....

merci de votre aide

LMB21
 
C'est une application d'origine donc... bonne chance.
Tu as fais comment pour la supprimer d'ailleurs?

Je te conseil de tout réinstaller propre, tu sauvegardes tes donner importante et tu réinstalle proprement ;-)
 
Salut LMB21!

Je me permets de te renvoyer ICI parmi les fils de macgénération. Dans mon 2è 'Post' en réponse à jessiCou, qui est sur le même OS (Snow Léopard 10.6.8) et a commis la même bévue, j'ai détaillé la méthode de ré-installation spécifique de «QuickTime Player X».

En résumé, il te faut juste 2 outils : l'application «Pacifist» (Partagiciel que tu peux utiliser gratuitement après 15 secondes de pénalité) et le disque d'installation de «Snow Léopard».

[Nota Bene : j'ai décrit la méthode d'après le disque 'Retail' = Universel : un DVD Blanc ; mais tu peux aussi bien utiliser les DVD d'installation 'Spécifiques' qui t'ont été fournis avec ta machine à l'origine : 2 DVD Gris. Laisse de côté le DVD intitulé : «Applications Install DVD», car il ne contient que les applications de la suite «iLife» ; et insère dans le mange-disque le DVD intitulé : «MAC OS X Install DVD». C'est lui qui contient l'arborescence des paquets d'installation de «Snow Léopard». La méthode est la même qu'avec le DVD 'Retail'. Utiliser «Pacifist» et aller à la même adresse, une fois le chargement des paquets effectué.]