Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Depuis peu mon I BOOK de 2005 qui a toujours bien fonctionné, rejette les CD et les DVD qq secondes après leur introduction dans le lecteur. Je ne fais pas un usage intensif de mon I BOOK et je suis surpris de ce dysfonctionnement. Que faire ?
Depuis peu mon I BOOK de 2005 qui a toujours bien fonctionné, rejette les CD et les DVD qq secondes après leur introduction dans le lecteur. Je ne fais pas un usage intensif de mon I BOOK et je suis surpris de ce dysfonctionnement. Que faire ?
Il existe des cd de nettoyage. Je n'ai aucune idée de leur efficacité !
Sinon, démontage de l'iBook ( pénible à faire quand on n'a pas l'habitude ), démontage du lecteur et nettoyage de la lentille à l'alcool ou remplacement du lecteur !
C'est quoi comme lecteur d'ailleurs ? Je dois avoir des combos !
Dans ce cas à mon sens un graveur FireWire pas uniquement Usb.
De manière à pouvoir démarrer dessus avec ton Dvd en cas de soucis. Ca uniquement si tu n'as pas d'autre Mac en Fw, puisque là tu peux démarrer en mode "target" pour les réparations