Relatif à un cadre-photo numérique

jivago10

Membre enregistré
25 Janvier 2011
1
0
76
Bonsoir

Je précise d'amblée ne pas connaître grand chose à certaines subtilités techniques .

Un cadre photo numérique nous a été offert . Or , il se trouve que les photos que nous aimerions voir défiler dans un premier temps , ne sont pas des photos numeriques disponibles , mais des photos papier . Puis-je scanner ces photos ? est-ce réalisable ou incompatible ?

Merci d'avance .

Bien sûr si les photos papier sont scannées, elles se trouveront comme par enchantement numérisées, donc avec quelques manipulations supplémentaires elles pourront défiler bêtement dans le cadre offert ;)
Bon visionnage :zen:

PS: ton profil mentionne utilisateur PC, je comprends mieux la question :D :rateau:

Bonsoir

Je précise d'amblée ne pas connaître grand chose à certaines subtilités techniques .

Un cadre photo numérique nous a été offert . Or , il se trouve que les photos que nous aimerions voir défiler dans un premier temps , ne sont pas des photos numeriques disponibles , mais des photos papier . Puis-je scanner ces photos ? est-ce réalisable ou incompatible ?

Merci d'avance .

tu peux faire faire scanner tes négatifs ou tes diapo et avoir les photos sur CD.

ensuite tu les mets sur le cadre.