relier à la livebox

Imilla

Membre confirmé
27 Mai 2007
13
0
Bonjour,
J'ai possede un Mac OS 10.4.10
Je suis connecte à la LIve Box, de orange avec un AirPorT.

Je veux le relier à mon duexième macbook portable G5. au reseau sans fil.
Quels sont les procedures a suivre?

Merci de votre reponse rapide

Imillia

C'est décrit dans le manuel de la Livebox, pense à t'y référer ;)

Tu as sur la Livebox un bouton qui permet l'association d'un nouvel ordi au réseau sans fil. Il te faut appuyer dessus et tu as cinq minutes pour connecter ton autre Mac à la Livebox. Tu as sur la barre des menus du Mac l'icône d'aiport, tu cliques dessus, tu choisis le réseau de ta Livebox, il te sera demandé ta clé WEP (ou WAP, c'est selon ce qui a été défini au départ sur la Livebox). Et c'est fini.

Edit : Je vois que tu as créé un doublon, il faut éviter ça, cela disperse les réponses.

Bonjour,
J'ai possede un Mac OS 10.4.10
Je suis connecte à la LIve Box, de orange avec un AirPorT.

Je veux le relier à mon duexième macbook portable G5. au reseau sans fil.
Quels sont les procedures a suivre?

Merci de votre reponse rapide

Imillia

C'est décrit dans le manuel de la Livebox, pense à t'y référer ;)

Tu as sur la Livebox un bouton qui permet l'association d'un nouvel ordi au réseau sans fil. Il te faut appuyer dessus et tu as cinq minutes pour connecter ton autre Mac à la Livebox. Tu as sur la barre des menus du Mac l'icône d'aiport, tu cliques dessus, tu choisis le réseau de ta Livebox, il te sera demandé ta clé WEP (ou WAP, c'est selon ce qui a été défini au départ sur la Livebox). Et c'est fini.

Edit : Je vois que tu as créé un doublon, il faut éviter ça, cela disperse les réponses.
----

Merci je vais suivre des conseils et je e dirais si j'ai reussis. Le monde d'intenet m'st absolument "incomprenssible". Les codages et le langage hyper ermetiq', me font defaut.

A+
Imillia :)

----

Merci je vais suivre des conseils et je e dirais si j'ai reussis. Le monde d'intenet m'st absolument "incomprenssible". Les codages et le langage hyper ermetiq', me font defaut.

A+
Imillia :)
T'inquiète pas, nous aussi on a du mal. Mais c'est plus avec le langage SMS.

Cela ne marche pas un message s'affiche. Une erreur s'est produite lors du reseau AirPort(livebox

A+
Imillia :)[/QUOTE]

Il te faut taper correctement la clé WEP (généralement les caractères sont à taper en majuscule) et n'oublie pas d'appuyer sur le bouton d'association de la Livebox.

Et comme le dit Ed_the_Head, soigne un peu ton français, s'il te plaît. C'est parfois difficile de te lire et donc de comprendre ;)

Il te faut taper correctement la clé WEP (généralement les caractères sont à taper en majuscule) et n'oublie pas d'appuyer sur le bouton d'association de la Livebox.

Et comme le dit Ed_the_Head, soigne un peu ton français, s'il te plaît. C'est parfois difficile de te lire et donc de comprendre ;)

------------

Bon d'accord. Mais mon probleme persiste. Un autre message me dis; de demander l'autorisation à l'administrateur. En fait l'administrateur de mon premeir Mac est au nom de mon ex et je ne coannais pas tous les codes.

Est-ce q' je configurer le mien comme étant le pricipal Orrdinatur?

Imillia

------------

Bon d'accord. Mais mon probleme persiste. Un autre message me dis; de demander l'autorisation à l'administrateur. En fait l'administrateur de mon premeir Mac est au nom de mon ex et je ne coannais pas tous les codes.

Est-ce q' je configurer le mien comme étant le pricipal Orrdinatur?

Imillia
T'inquiètes pas, j'ai la solution.

Je te donne la marche à suivre en étapes :

1. D'abord, tuu appusiz sir lz aont de le amcih
2. Ensuite, si tuaks le plist avant de point kek zapq.
3. Et pour finir, fle aos ejek laos.

Tu vois? hyper facile.

• J’aime
Réactions: Bassman