Bonjour tout le monde
Voilà, le 12 décembre j’ai acheter l’iPhone xs ... Certe il est bien, mais il est loins, tres loins de valoir son prix, ( pour moi en tout cas ) et je ne vous dis pas à quel point je regrette mon achat.
Donc voilà j’aimerais savoir si Apple store rembourse ou pas les produits ?
Apparement Apple online le fait.
J’ai aussi appelé apple care mais il ne savais pas si en magasin c’est possible ou pas de remboursé les produits, et vu que j’habite loins, sa m’embête de me déplacer pour rien...
Donc est ce que quelqu’un sais si Apple STORE rembourse les produits sachant que je l’ai déballé et utilisé ( ainsi que la coque apple )
Cordialement
Voilà, le 12 décembre j’ai acheter l’iPhone xs ... Certe il est bien, mais il est loins, tres loins de valoir son prix, ( pour moi en tout cas ) et je ne vous dis pas à quel point je regrette mon achat.
Donc voilà j’aimerais savoir si Apple store rembourse ou pas les produits ?
Apparement Apple online le fait.
J’ai aussi appelé apple care mais il ne savais pas si en magasin c’est possible ou pas de remboursé les produits, et vu que j’habite loins, sa m’embête de me déplacer pour rien...
Donc est ce que quelqu’un sais si Apple STORE rembourse les produits sachant que je l’ai déballé et utilisé ( ainsi que la coque apple )
Cordialement