iPhone XS Remboursement Apple store ?

Maddymillie

Membre enregistré
14 Décembre 2018
4
0
26
Bonjour tout le monde

Voilà, le 12 décembre j’ai acheter l’iPhone xs ... Certe il est bien, mais il est loins, tres loins de valoir son prix, ( pour moi en tout cas ) et je ne vous dis pas à quel point je regrette mon achat.

Donc voilà j’aimerais savoir si Apple store rembourse ou pas les produits ?
Apparement Apple online le fait.
J’ai aussi appelé apple care mais il ne savais pas si en magasin c’est possible ou pas de remboursé les produits, et vu que j’habite loins, sa m’embête de me déplacer pour rien...

Donc est ce que quelqu’un sais si Apple STORE rembourse les produits sachant que je l’ai déballé et utilisé ( ainsi que la coque apple )

Cordialement
 
Bonsoir,

Je ne peux pas vous dire à propos du remboursement en Apple Store ( quelqu'un d'autre pourra vous répondre là-dessus ) , serait-il indiscret de vous demander pourquoi vous voulez un remboursement?
 
Si vous l'avez acheté en Apple Store, vous devez avoir le ticket de caisse, sur lequel figurent les coordonnées de l'Apple Store dans lequel vous êtes allé.
 
Bonsoir,

Je ne peux pas vous dire à propos du remboursement en Apple Store ( quelqu'un d'autre pourra vous répondre là-dessus ) , serait-il indiscret de vous demander pourquoi vous voulez un remboursement?

Car je regrette énormément mon achat. J’avais l’iPhone 8 ( que j’ai vendu ) et honnêtement vu le prix de l’iPhone xs je m’attendais à tellement tellement mieux. Je ne vois pas de grande différence et vraiment je regrette !
 
Si vous l'avez acheté en Apple Store, vous devez avoir le ticket de caisse, sur lequel figurent les coordonnées de l'Apple Store dans lequel vous êtes allé.

Oui je connais les coordonnées, puis ok y a écrit date de retour: avant le 8 janvier. Le problème c’est qu’il m’a dit que c’était au cas où je voulais changer la couleur ou autre, mais il ne m’a pas parler de remboursement et je ne trouve rien à ce sujet d’ailleurs ...
 
Car je regrette énormément mon achat. J’avais l’iPhone 8 ( que j’ai vendu ) et honnêtement vu le prix de l’iPhone xs je m’attendais à tellement tellement mieux. Je ne vois pas de grande différence et vraiment je regrette !
comme vous trouvez le prix très élevé, ça n'aurait pas été du temps perdu d'aller en voir un en vrai et de tester ou de lire les millions d'articles détaillant les nouvelles fonctionnalités.

Oui je connais les coordonnées, puis ok y a écrit date de retour: avant le 8 janvier. Le problème c’est qu’il m’a dit que c’était au cas où je voulais changer la couleur ou autre, mais il ne m’a pas parler de remboursement et je ne trouve rien à ce sujet d’ailleurs ...
mais je ne comprends pas pourquoi vous ne les appelez pas directement !! ils sauront mieux vous renseigner et surtout vous aurez votre information de première main.
 
comme vous trouvez le prix très élevé, ça n'aurait pas été du temps perdu d'aller en voir un en vrai et de tester ou de lire les millions d'articles détaillant les nouvelles fonctionnalités.

mais je ne comprends pas pourquoi vous ne les appelez pas directement !! ils sauront mieux vous renseigner et surtout vous aurez votre information de première main.

C’est ce que j’ai fait, mais testé un téléphone 15 minute et l’avoir en main pendant 3-4 jours c’est pas toute à fait la même chose. ^^’

Et ils ne répondent pas. Impossible de les avoirs.
 
Car je regrette énormément mon achat. J’avais l’iPhone 8 ( que j’ai vendu ) et honnêtement vu le prix de l’iPhone xs je m’attendais à tellement tellement mieux. Je ne vois pas de grande différence et vraiment je regrette !

C’est ce que j’ai fait, mais testé un téléphone 15 minute et l’avoir en main pendant 3-4 jours c’est pas toute à fait la même chose. ^^’

Et ils ne répondent pas. Impossible de les avoirs.

Ok, merci pour la réponse. Essayez de les appeler à nouveau quand vous pourrez, bonne chance pour la suite.
 
Il me semble qu’il existe un délai de rétractation (14 jours de mémoire). L’idéal étant de contacter l’Apple store ou l’Apple care pour connaître la procédure.
Ce délai ne concerne que la vente à distance et non la vente en magasin. Mais, je crois qu'Apple a la même politique en magasin. Après, je ne suis pas sûr que ce soit un remboursement, peut-être un simple bon d'achat. Le mieux est de voir avec le magasin en effet.
 
Tu peux rendre ton iPhone à l’Apple Store où tu l’as acheté et il te rembourseront à condition qu’il ne soit pas tombé ou abîmé. En revanche si tu l’a acheté sur le store en ligne et que tu le ramènes à l’Apple store, il te feront une carte cadeau de la valeur d’achat.
 
Tu peux rendre ton iPhone à l’Apple Store où tu l’as acheté et il te rembourseront à condition qu’il ne soit pas tombé ou abîmé. En revanche si tu l’a acheté sur le store en ligne et que tu le ramènes à l’Apple store, il te feront une carte cadeau de la valeur d’achat.

Bonsoir

Pour info j’ai acheté un iPhone en ligne sur le store puis je me suis déplacée en apple store avec le reçu et ils m’ont intégralement remboursé directement sur ma carte bancaire avec laquelle j’avais effectué l’achat. Ils ne m’ont pas proposé de bon d’achat ou quoi que ce soit. Le remboursement s’effectue entre 3 et 7 jours selon la banque. J’ai également acheté le mois dernier directement en apple store des AirPods que j’ai retourné dès le lendemain en boutique et idem remboursement effectué sur ma carte bancaire
 
Tous les Apple Store ne doivent pas avoir la même politique concernant les retours d’achats effectués sur le Store en ligne. J’avais acheté en ligne un bracelet pour mon Apple Watch que j’ai retourné à l’Apple Store Atlantis, je n’ai pas pu me faire rembourser. C’était soit remboursement par carte cadeau ou demande de retour depuis le store en ligne pour bénéficier d’un remboursement sur la carte qui avait servi à l’achat.
 
  • J’aime
Réactions: shad93